Bonjour

Forum d'accueil, de présentation et des anniversaires.
Avatar du membre
yoyo
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 1529
Enregistré le : 22 janv. 2007, 02:18
Localisation : Marseille

Bonjour

Message par yoyo »

Bonjour,

Je me presente je m'appelle Lionel, j'ai 30 ans, je suis de Marseille, j'suis un gars, autiste de haut niveau, je suis verbal, meme si je parle tres peu... Je communique surtout par le net. La j'ai aucun problemes par ecrit ca passe mieux....

J'ai connu votre site grace a Autisme actu.

Amicalement

yoyo :)


Avatar du membre
mam
SAtedI à la folie
SAtedI à la folie
Messages : 127
Enregistré le : 06 mars 2005, 13:27
Localisation : France

Message par mam »

Bonjour Yoyo :D


Le sage est celui qui s'étonne de tout ( A. Gide )
Avatar du membre
Justin
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?
Messages : 929
Enregistré le : 29 nov. 2004, 14:58
Localisation : Paris

Message par Justin »

Bienvenue Yoyo!


Avatar du membre
origami
SAtedI passionnément
SAtedI passionnément
Messages : 81
Enregistré le : 23 janv. 2006, 18:47
Localisation : région parisienne

Message par origami »

:bienvenue: [salut!] Yoyo !!! :bravo2: :~~~~:


Avatar du membre
Kasper
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 1641
Enregistré le : 04 janv. 2004, 22:28
Localisation : Liège, Belgique

Message par Kasper »

Bienvenue Yoyo :coucou:

Et si tu as envies, tu peux nous présenter rapidement tes centres d'intérêts. Ou mieux tu peux ouvrir un sujet dans le forum de discussion.

:bienvenue:


Kasper
Citations : "Zen la vie, même si c'est une folie." "Sous les cocotiers, la plage"
Avatar du membre
Kasper
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 1641
Enregistré le : 04 janv. 2004, 22:28
Localisation : Liège, Belgique

Message par Kasper »

Lionel, si tu as un problème avec ton inscription (car je vois que tu est inscrit 2 fois), n'hésite pas à me contacter. Tu trouveras mes coordonnées ici : http://forum.satedi.org/profile.php?mod ... rofile&u=2 Ne t'en fais pas, y a rien de mal fait et il n'y a pas de soucis

A+
Kasper


Kasper
Citations : "Zen la vie, même si c'est une folie." "Sous les cocotiers, la plage"
Avatar du membre
yoyo
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 1529
Enregistré le : 22 janv. 2007, 02:18
Localisation : Marseille

Message par yoyo »

Coucou Merci de votre accueil :)

J'ai pas de probleme pour l'inscription disons que j'ai ete trop... impatient comme d'hab :) Du coup evidement tu peux effacer yoyo30 qui fait double emploi (desole)

Sinon j'adore les jeux video et les ordinateurs, certains trouvent que c'est trop mais bon j'adore ca meme si je ne peux pas fixer mon attention...
... Je me presenterai mieux dans un post a part :)

Amicalement

yoyo :)


Avatar du membre
yoyo
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 1529
Enregistré le : 22 janv. 2007, 02:18
Localisation : Marseille

Message par yoyo »

Bon je ne sais pas ou me presenter donc je profite de ce fil de discussion pour le faire.

Comme je l'ai dit j'adore les jeux video, mais attention j'aime bien etre depayse, en clair me mettre a rever d'etre un puissant guerrier ou magicien, faire des choses incroyable...

Certaines personnes pensent que je n'ai pas quite l'enfance, c'est peut etre vrai, mais est ce que je le veux vraiment ?

J'ai un frere qui lui aussi est autiste, il parle un peu plus que moi, mais n'utilise pas les forums ou les chats comme moi... Il a peur... Je le comprend... Au debut aussi j'avais peur... Puis j'ai essaye et ca m'a permis de m'exterioriser... De me faire des amis que ne connaitrai peut etre jamais en vrai mais bon au moins ca fait des personnes a qui parler.... ll est beaucoup plus jeune que moi, il a 17 ans... Je ne le brusque pas a faire ca... Il le fera s'il en a envie... On s'entend super bien tout les 2:)

Sinon j'ai une soeur de 25 ans, elle n'a aucun problemes, elle vit chez elle avec sa fille, j'adore ma niece, elle me l'amene souvent....

Sinon je ne travaille pas pour l'instant, je suis toujours celibataire... J'ose pas aller vers les autres... Y'a que par le net ou je peux avoir des communications normales....

Tout moyen oral est exclus.... Non pas que je ne puisse pas parler, c'est le contact qui me fait peur....

Voila vous savez presque tout de moi :)

Amities

yoyo :)


Avatar du membre
Kasper
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 1641
Enregistré le : 04 janv. 2004, 22:28
Localisation : Liège, Belgique

Message par Kasper »

Ta présentation est très bien. Merci.


Kasper
Citations : "Zen la vie, même si c'est une folie." "Sous les cocotiers, la plage"
Avatar du membre
Nita
SAtedI passionnément
SAtedI passionnément
Messages : 93
Enregistré le : 23 nov. 2005, 14:00
Localisation : Nantes, France
Contact :

Message par Nita »

Salut Yoyo ! :bienvenue:
Moi aussi je trouve ta présentation très bien ! =D>


Nita
http://sansciblelena.blogspot.com/
Répondre