sonic-x
sonic-x
Hey! Je suis Jordan! J'ai 14 ans! Je suis en 5ème au collège! Je suis Asperger! Je suis un fan de jeux videos, de mon héros préféré: sonic, Je lis des BD de titeuf et de kidpaddle et j'adore aller sur Internet! Je suis le fils de Martine, j'ai un petit frère qui se nomme Teiva et une grande soeur qui se nomme Jessica!
- yoyo
- SAtedI pour toujours
Toi on va s'entendre j'adore les jeux videos (celui qui a dit trop je lui envoie ma manette dans la figure lol) Sonic j'aime bien (j'y ai joue beaucoup sur Sega Master System, sur Megadrive et sur ..... Gameboy Advance). Hier tu m'as parle de la version Wii... Vais je me laisser tenter ? Heu... Peut etre
Sinon sur PC je joue beaucoup aux jeux d'aventures, j'ai arrete les jeux online pour l'instant.... Mais qui sait je reprendrai surement... Disons que je fais une pause...
Sinon je sais que tu es fan de Naruto, j'ai vu hier un super doccumentaire sur GameOne, genre qu'au Japon l'age moyen de ceux qui regardent Naruto est en dessous de 10 ans alors qu'en France il est marque +de 10 ans ! Et pourtant j'adore ca... Quoi que j'aime tout ce qui est dessin anime.... Japanims, cartoon... Bref faut que ca m'accroche....
Sonic X passe toujours sur Jetix ? Vu que je n'ai plus cette chaine....
Aller A+
Amities
yoyo