Bonjour ou bonsoir,
Je me présente. Je m'appelle Karen et vis en banlieue de Montréal au Québec. Mon grand garçon de 7 ans vient d'être diagnostiqué asperger. Après avoir consulté, depuis les deux dernières années en ergothérapie, psychologie, orthophonie, et d'après son comportement à l'école, j'étais certaine à 100% qu'il était asperger, alors lorsque le pédopsychiatre nous a annoncé le diagnostic officiel, mon conjoint et moi on s'est dit "enfin, c'est confirmé, on a pas inventé tout ça!".
Mon fils est génial et je l'adore comme il est. J'ai plein de super discussions avec lui, que je n'aurais peut-être pas avec un garçon "standard". En ce moment il s'intéresse beaucoup au Titanic, et on va sur le net ensemble voir des images de l'épave. Il adore! Il me dit merci ma petite maman d'amour, j'adore aller voir le Titanic avec toi... Il a un super sens de l'humour et adore faire des jeux de mots. Je ne crois pas tout ce qu'on dit sur le syndrôme, je trouve que tellement de clichés sont véhiculés! Tout le monde est différent et chaque personne TED a sa propre personnalité qui n'est pas uniquement définie par le TED.
C'est mon premier message sur ce forum. Au revoir!
présentation
- CalimeroStéf.
- SAtedI, on continue ?