salut le monde

Forum d'accueil, de présentation et des anniversaires.
StefanWRX05
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

salut le monde

Message par StefanWRX05 »

salut le monde,

Me Présente, Stefan, je suis du Qc. C'est en fouillant sur le net que j'ai trouvé votre site . Je suis TED ...

StefanWRX05
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Ce qui fait notre différence ne nous sépare pas forcément.

Quand j'ai lu ca , ca m'as fais penser à un certains professeur du nom de Charle Xavier ( qui est un personnage de sagesse et de logique ) des X-men.....

CalimeroStéf.
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par CalimeroStéf. »

:bienvenue: Stefan.

[color=darkblue] [b] Stéf, 'Fan'_de_Schtroumpfs:[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Films_et_TV/2975_gif.gif[/img]. [/b][/color]
StefanWRX05
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

je sais , prends le comme compliment ! Je disais juste ca , pcque ca m'as vraiment comment dire ??? fessé ? frappé...

Hier je surfais sur le forums pis me suis rendus compte que, sur plusieurs sujets , ben je me reconnaissais à des places... Yen avais un qui m'as frappé et c'tais celui sur les rêves... je me souviens jamais de mes rêves p-être 1 sur 31 dodo..... En tout cas... c'est cool en maudit que je lises des choses ici, ca me permet de voir que je suis pas tu seul a voir certaines choses de différente facons.....

yoyo
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par yoyo »

Bienvenue Stefan

On a qu'une vie autant la vivre a 100 a l'heure ! (yoyo2000 sur le chat)
StefanWRX05
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

questions !

Yen as parmis vous qui sont musiciens ??? Moi je suis guitariste, j'ai meme un band . La musik me fais trippé surtout le type symphonique et orchestral.
Mon Band es un gropupe de Black symphomique metal, yas du pianos/claviers dans nos melodies musicales.

Yen as parmis vous qui aimés la musique metal ? punkrock ? ska ? opéra ?

Je déteste , je hais , le rap, hip-hop , technos... ca me répugnes.. toujours le meme c**** de beat qui tape sur les nerfs .... je suis pas capable d'aller dans les discotheques... ca m'agresse trop... pis être pognés tassé dans le monde aussi ca me fais pas trippé...

voici le liens du myspace de mon band si vous voulez écouter. La qualité d'enregistrement n'est qualité A+ , disons qu'elle mérite un B+ . Le chansons ont été enregistré live avec une console de qualité moyenne, ce qui donne pas un sons riches et précis précis.... mais sa donne une tres bonne idées

http://www.myspace.com/redeyess

La 1ere et 3 eme chansons j'en suis l'auteur musicalement parlant ainsi que du texte pour la 1ere. Le texte de la 3eme fut écrit par les membres ensembles.

On entre en studio bientot ! pour faire de un mini album .

yoyo
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par yoyo »

J'aime bien la techno mais par contre le rap j'ai horreur de ca...

J'aime pas les boites de nuit trop de monde, trop de bruits, trop d'effet lumineux ca va m'enerver grave... La derniere fois que j'y suis alle j'ai mis 1 semaine pour m'en remettre...

Non merci j'y vais plus....

StefanWRX05
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

ouains... les c**** de stroboscopes pas capable.... un moment donné, je fesais un shows... le caves de l'éclairage a décoller ca... pourtant je lui avais dis... tu fais pas partir ca quand je suis sur le stage.... le gros cave... yé as mis en fonction .... par oublis je suposse... ca donné comme résultats que je me suis planté....

yoyo
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par yoyo »

Houla les stroboscopes ca c'est mon cauchemard, une fois j'suis alle a un mariage et ils ont mis toutes la soiree ces trucs... Moralite j'ai passe la soiree dehors de la salle....

StefanWRX05
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

ouains.... disons que les grosse fetes c pas trop mon trucs.... trop c comme pas assez... moi je trip pas etre pogné dans le monde... dans le traffic... je fatigue...

Répondre