un aspie assez space et doué pour pas grand chose
un aspie assez space et doué pour pas grand chose
je suis un aspi de 23 ans qui vien de s'appercevoir que luter contre c'est bien mais se dire qu'on est normal c'est mauvais
il faut faire avec
inventeur du mot "aspirie"
je me trenscende pour communiquer j'ai plus peur ni du magasin
ni du vendeur enfin quand un evenement très stressant n'est pas présent
je fais de la hotline informatiqueau boulo Choc
c'est assez galère
je gère des sites internets
et la c'est re galère
je suis en alternance c'est compliqué
j'aimerai démonté ma vie et sélectionner les composant de ma future
pouvoir dire m*rde à n'importe quel NT qui m'enm*rde
(pour sa il faut du fric)
je n'en ai pas Triste avec du fric je ne me rpendraiplus la tète pour quoi que se soit
je ferai se que je veu et je m'emm*rderais pas avec un boulo compliqué epuisant ravagean démoralisant déprimant stressant
posseder des milliards pour posseder des millards j'en ai rien à faire mais possèder des miliards pour pouvoir mener la vie que je veu oui
parce que la ma vie me détruit à petit feu
en faite nous les aspie on est space trop space pour etre compris par les NT sauf quelque execptions
il faut faire avec
inventeur du mot "aspirie"
je me trenscende pour communiquer j'ai plus peur ni du magasin
ni du vendeur enfin quand un evenement très stressant n'est pas présent
je fais de la hotline informatiqueau boulo Choc
c'est assez galère
je gère des sites internets
et la c'est re galère
je suis en alternance c'est compliqué
j'aimerai démonté ma vie et sélectionner les composant de ma future
pouvoir dire m*rde à n'importe quel NT qui m'enm*rde
(pour sa il faut du fric)
je n'en ai pas Triste avec du fric je ne me rpendraiplus la tète pour quoi que se soit
je ferai se que je veu et je m'emm*rderais pas avec un boulo compliqué epuisant ravagean démoralisant déprimant stressant
posseder des milliards pour posseder des millards j'en ai rien à faire mais possèder des miliards pour pouvoir mener la vie que je veu oui
parce que la ma vie me détruit à petit feu
en faite nous les aspie on est space trop space pour etre compris par les NT sauf quelque execptions
-
- SAtedI, on continue ?
heille man question pour toé... point de vus musik.. tu aimes le hip-hop ...rap ???
Une Subaru WRX propre, c'est une WRX pas heureuse !
c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
non pas tellement
rare sont ceux qui on exellent flow
pour moi le meilleur jusqu'a présent c'est roscko jhone dans londinium
d'archive mention spéciale au titre éponyme londinium
sinon en france il y a mc solaar
le reste c'est du rap blingbling de gros lourdos qui on des intonations de voix affreuse et des texte affligeants
j'aime la music lounge, l'électrojazz, un peu de rock, jamiroquai
un peu de house
le reste c'est du rap blingbling de gros lourdos qui on des intonations de voix affreuse et des texte affligeants
un peu de house
-
- SAtedI, on continue ?
ok ok ... j'avais mal ...« interpeter » .... ton textes .... tu parlais de $$$ etc etc ... et je pensais que tu étais un yo---rappeux... dslé.... ca m'arrive....billyjul a écrit :non pas tellement
un peu de house
-
- SAtedI, on continue ?
ok ok !! moi , ben ce type de musique la... pas capable.... tjours le meme beat électronique ...... pas capable....
- yoyo
- SAtedI pour toujours
Faire de la Hotline en etant Aspie, je pensais que c'etait impossible lol
En tout cas pour moi j'en ai un peu fait en interim une fois, j'en referai plus... Houla pour gerer les coleres des clients... Galere de chez galere... Apres ca me prenait la tete jusqu'a dans la nuit.
Pour faire ce metier, c'est clair faut des nerfs d'acier...
En tout cas pour moi j'en ai un peu fait en interim une fois, j'en referai plus... Houla pour gerer les coleres des clients... Galere de chez galere... Apres ca me prenait la tete jusqu'a dans la nuit.
Pour faire ce metier, c'est clair faut des nerfs d'acier...
On a qu'une vie autant la vivre a 100 a l'heure ! (yoyo2000 sur le chat)
- Justin
- SAtedI, on continue ?
Bienvenue Billyjul!
Donc moi, je joue de la guitare. J'en joue vraiment très bien, et tous les ans je viens habiter dans un camping de la baie d'Arcachon de l'ouverture à la fermeture pour l'animer en musique.
Aussi je parle 17 langues ( un peu et couramment ).
Je travaille à la cantine tous les mardis, jeudis et vendredis de 9 h 00 à 12 h 00. Et je vais également à la cité des Sciences ( à-côté de chez moi ) et je fais du vélo avec mes parents les week-ends pendant l'année.
Donc moi, je joue de la guitare. J'en joue vraiment très bien, et tous les ans je viens habiter dans un camping de la baie d'Arcachon de l'ouverture à la fermeture pour l'animer en musique.
Aussi je parle 17 langues ( un peu et couramment ).
Je travaille à la cantine tous les mardis, jeudis et vendredis de 9 h 00 à 12 h 00. Et je vais également à la cité des Sciences ( à-côté de chez moi ) et je fais du vélo avec mes parents les week-ends pendant l'année.