Je me présente, "Aude" (mon 3ème prénom), maman de 3 enfants dont le cadet, 5 ans tout juste, a été diagnostiqué TEDns ou dysphasique (on attend toujours le résultat du bilan réalisé, ça ne fait juste que 9 mois .... ).
Aude a écrit :Justin, tu joues de la guitare, tu chantes dessus aussi ?? Et quelles sont les langues que tu connais ?
Bien sûr que je chante aussi dessus, mais parfois je fais selement la musique et j'improvise aussi. Les langues que je connais sont le français, l'anglais, l'allemand, le néerlandais, l'espagnol, l'italien, le portugais, le suédois, le danois, le grec, le finnois, le russe, le malgache, le breton, le corse, le latin et le chinois.
Aude a écrit :Justin, tu joues de la guitare, tu chantes dessus aussi ?? Et quelles sont les langues que tu connais ?
Quels sont tes morceaux préférés ?
Bien sûr que je chante aussi dessus, mais parfois je fais selement la musique et j'improvise aussi. Les langues que je connais sont le français, l'anglais, l'allemand, le néerlandais, l'espagnol, l'italien, le portugais, le suédois, le danois, le grec, le finnois, le russe, le malgache, le breton, le corse, le latin et le chinois.
oh la vaaaache ! (pardonne moi l'expression !!!) !!!!!!!!!!!! c'est tout ??? moi je connais juste l'anglais (mais mon mari est anglais donc pas d'excuse), un peu l'espagnol et le wolof (dialecte au Sénégal) !! Chapeau !!