Guide de vie pour TED au pays des NTs
-
- SAtedI tous les jours
Guide de vie pour TED au pays des NTs
Une première québécoise:
" Guide de vie pour les TED au pays des neurotypiques ".
Il s'agit d'un guide qui s'adresse aux ados et aux adultes TED qui y trouveront des explications et des références afin de les aider dans la vie quotidienne.
On y retrouve des informations sur la définition des TED, les principales différences entre les TED et les non-TED, la santé, les relations sociales, la communication, l'intimité et la sexualité, la vie en société, l'école, le travail, etc.
Disponible à la Fédération au coût de :
Membre et parent 12 $
Non membre 15 $
Ajouter les frais postaux 3 $
http://205.237.250.154/SITES/fqated/ind ... 059_fqated
" Guide de vie pour les TED au pays des neurotypiques ".
Il s'agit d'un guide qui s'adresse aux ados et aux adultes TED qui y trouveront des explications et des références afin de les aider dans la vie quotidienne.
On y retrouve des informations sur la définition des TED, les principales différences entre les TED et les non-TED, la santé, les relations sociales, la communication, l'intimité et la sexualité, la vie en société, l'école, le travail, etc.
Disponible à la Fédération au coût de :
Membre et parent 12 $
Non membre 15 $
Ajouter les frais postaux 3 $
http://205.237.250.154/SITES/fqated/ind ... 059_fqated
-
- SAtedI, on continue ?
-
- SAtedI, on continue ?
-
- SAtedI pour toujours
Petite anecdote à propos de ses cheveux longs:StefanWRX05 a écrit :Moé si j'ai les cheveux long
Dans sa conférence il avait parlé d'un mariage qu'il allait assister ds sa famille, qu'il avait eu peur à l'idée que sa mère le force à se faire couper les cheveux, pour assister au mariage.
Il avait eu peur pour rien pcq sa mère lui a finalement demandé de porter les cheveux attachés ("queue de cheval" avec un simple élastique).
Bonsoir a tous... Bonsoir Johanne...
Héhéh... justement je voulais un avis...
Je suis justement en questionnement, j,aurais aimé le feuilleté a la biblio avant , mais ils ont pas...
Héhéh... justement je voulais un avis...
Tu l,acheterais...--------------------------------------------------------------------------------
Hier, on a reçu une copie de l'association régionale.
La préface est de Georges !
Je l'ai feuilleté et c'est très bien fait.
Je suis justement en questionnement, j,aurais aimé le feuilleté a la biblio avant , mais ils ont pas...
Amicalement Patoue... :-)