Ben, en fait, j'suis pas mal un maniaque de dessins animés Japonais, alors j'me balladais sur internet, en quete d'un bon avatar et j'étais allé sur plusieurs sites reliés a des animés Japonais et je l'ai trouvé, j'aurais pu m'en trouver un plus rapport a mon côté militaire mais je voulais aussi que ce soit relié a l'aviation Soviétique pendant la seconde guerre mondiale, j'en ai pas trouvé d'assez beaux selon moi ( j'suis tellement exigeant
).
J'me suis aussi essayé sur la Luftwaffe, mais il y avait pas grand chose que j'avais pu trouvé. J'avoue que j'aurais pu aussi me pencher sur le bon vieux drapeau rouge avec le marteau et la faucille avec une étoile rouge dessus, mais j'y ai juste pas pensé.
Évidemment, j'aimais bien la série de Yu-Gi-Oh a la TV, celui que j'ai, c'est celui de Seto Kaiba dans sa premiere version.
L'affaire c'est que le personnage de Seto Kaiba c'est en quelque sorte la réincarnation du meilleur garde du corps du Pharaon oublié qui lui aussi s'appelait Seto,
Seto Kaiba s'appelait aussi seulement Seto, il était orphelin mais avait été adopté par un archi-milliardaire nommé Gozaburo Kaiba qui le tyrannisait. Pour avoir sa revanche, Seto qui s'appelait maintenant Seto Kaiba, c'est arrangé pour acheter 51% des actions de la compagnie multinationale de son pere tyrannique, avant que le beau-pere avait réalisé que légalement parlant, Seto était devenu son plus gros actionaire, disons que le beau-pere tyrannique a été viré par sa victime, et Seto était devenu le nouveau boss de la multinationale du beau-pere.
Le héros de l'histoire la-dedans est naturellement Yugi Moto, mais il a quand même une double personalité parce qu'il a toujours sur lui une espece de puzzle ancien que son grand-pere ( un archéologue retraité et collectioneur de jouets tres rares et surtout tres anciens ) avait trouvé dans un ancien tombeau d'un pharaon en Égypte. Son fameux puzzle est hanté par l'ame du pharaon oublié, alors, a cause de ca, Yugi Moto ne perd jamais a n'importe quel jeux, même quand il a affaire a un tricheur, il gagne quand même.
Donc, pendant que Yugi ne perd jamais, Seto non plus ne perdait jamais, alors ils sont vite devenu rivaux, Seto a quand même un peu sale caractere mais il respecte quand même ses adversaires...Enfin, tant qu'il a pas affaire a des taxeurs ou des voleurs, il adore ca leur envoyer une baston, surtout en les humiliants en public.
Donc, bien que Seto a juré d'un jour battre Yugi, il réussit pas d'habitude, Yugi est pratiquement la seule persone qui est capable de le battre. Donc, ils sont toujours coincés ensemble.
En tk, ca résume un peut ce que je sais sur Seto, mais je l'ai bien aimé comme personage pendant la série. Il était aussi tres populaire quand ca passait encore a la TV.