Le jeu étant ouvert , le règlement, les instructions et le déroulement y compris les délais figurent dans le Topic de "PRESENTATION" intitulé:
"LE JEU EST OUVERT: ELISONS MISS, MISTER AVATAR 2009!" lequel se trouve à
http://forum.satedi.org/viewtopic.php?p=79613#79613
Ne tenez donc plus compte de la proposition d'énoncée caduque ci-dessous.
Merci
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
Voici ce que je propose:
Nous sommes le 8 décembre 2OO9.
Chacun s'inscrit sur ce forum en disant : je suis candidat.
Le délai pour s'inscrire est , disons, de 7 jours soit du
12 déc. au 19 déc. 2009.
Pendant les 3 jours qui suivent (du 20 au 23 déc. inclus) chacun donne son
username et vote pour 1 avatar, de préférence celui qu'il ou elle préfère.
Le gagnant sera celui qui aura réuni le plus de votes.
Le nom du gagnant sera publié à la fin du comptage et après les fêtes de fin d'année soit
avant le 8 janvier 2010. Ceci, pour ne stresser personne.
Seront également publiés le nombre de participants-candidats + le nombre de votants. Le lieu où sera publié les résultats sera ce forum ci-dédié.
Il faudra choisir une 2ème personne qui contrôlera le déroulement des opérations de A jusqu'à Z afin d'éviter les erreurs; ainsi qu'un suppléant au cas où l'organisateur & compteur soit indisponible au cours du jeu.
Ce qui au total fait 3 organisateurs.
Pour ceux qui n'ont pas d'avatar , ils peuvent
-soit en choisir un dans les 3 jours qui suivent à partir de demain
(
du 9 au 11 déc. inclus) -et on peut les aider en leur donnant des conseils ou des liens internet où en trouver,
-soit rester sans avatar s'ils le préfèrent.
Je suggère qu'on ouvre un nouveau forum intitulé choix d'avatar pour cette opération afin de ne pas encombrer le forum principal où se déroulera l'élection.
Dans les 2 cas, ceux qui n'ont pas d'avatar sont invités à se joindre à ceux qui ont un avatar pour élire le meilleur de l'année 2009.
Que pensez vous de l'ensemble de cette proposition?