Ouch !! La ca fait mal !!

Expression libre sans lien avec l'autisme.
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Ouch !! La ca fait mal !!

Message par Lotus »

Bon, j'ai eu une malchance aujourd'hui, j'avais déja l'aine étirée suite a avoir glissé sur de la glace, sauf que j'suis quand même allé a l'entrainement au dojo que je fréquente normalement depuis un certain temps. Je me suis blessé un peu plus au même endroit et au moment ou je sortais du dojo il y a fallu que je tombe une deuxieme fois a terre sur la même blessure, alors ca, ouch !! :sick: :sick:

Pour l'instant je peux juste boiter quand je marche et même la ca fait relativement mal, en tk, j'suis maintenant chez moi en espérant pouvoir voir ce probleme s'arranger assez vite, mais c'est pas facile de marcher en boitant en plein hiver Canadien dans une période de grand froid comme ce soir. Les hivers qu'on a ici sont les deuxiemes plus froid au monde derriere la Russie en prime. [Quebecois]

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
Johanne
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours

Message par Johanne »

:shock: ](*,) aille aille aille ... soignes-toi bien !

dorry
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par dorry »

J'ai tjrs pensé que l'hiver coûte cher et peut être dangereux ](*,)

StefanWRX05
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par StefanWRX05 »

j'ai un maudit bon trucs pour pus que ca t'arrive !!

un marteau pis une boite de clous a tole. Pogne tes bottes, tu les revires a l'envers , pis tu passe les clou au travers de la semelle :P pour etancher le tout, mets du mono a salle de bain, laisse secher 24 hrs pis apres ca tu vas pouvoir courrir sur la glace !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Farce a pars, me sui splanté moé si , quand yas mouillé c'te semaine...

Une Subaru WRX propre, c'est une WRX pas heureuse !

c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

Euh, j'pense pas que j'essairai les clous pis le marteau sur les bottes... :lol:

J'pensais pas que ca t'étais arrivé a toi aussi Stef :(

Tu t'es quand même pas planté avec ton char, en attendant, ca fait mal, autant aller voir le coach a Rocky.

Coach: Tu vois la ?? Tu lui as fait mal, c'est pas une machine c'est un homme.
Rocky: Ouais
Coach: Ok !! Oublie pas, T'as pas mal !!
Rocky: J'ai pas mal !!
Coach: T'as pas mal !!
Rocky: J'ai pas mal !!

Tu te rappelles ?? Dans le ring pour la baggarre a la fin de Rocky 4 ?? :lol:

J'ai pu le revoir récemment, sur youtube, il y a un fan qui a uploadé quelques films de la série la-dessus. 8)

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
StefanWRX05
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par StefanWRX05 »

nahhh pas planté mon char , mais sur le cul ! juste comme j'arrivais pour ouvrir ma porte de char , les 2 pieds mon partis... mais bon... j'avais pas mal !!! lolll lolll :lol: :lol:

Une Subaru WRX propre, c'est une WRX pas heureuse !

c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
Johanne
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours

Message par Johanne »

http://www.loisirs-equipement.com/secur ... 33800.html

Y vendent ça chez pharmaprix ....

Bye !

Joh

Capsule
SAtedI beaucoup
SAtedI beaucoup

Message par Capsule »

Chez Jean Coutu aussi!!

quel art martial tu fais?

TED NS
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

Capsule a écrit : quel art martial tu fais?
Ma spécialité c'est le Judo, ca faisait longtemps que j'en avais pas fait, j'ai aussi de l'expérience au Karate, Kendo, et Jiu-Jitsu avec un peu de Tae-Kwon-Do.

La premiere fois que j'ai mis les pieds dans un dojo ca remontait aux années 80s, quand j'étais tres jeune, a peu pres 10 ou 11 ans. Sauf que j'ai eu beaucoup de hauts et de bas dans ma vie, alors je suis seulement ceinture orange, j'ai aussi le même grade au Karate, entre temps, j'ai aussi fait un peu de Kendo at de Tae-Kwon-Do, mais je m'étais pas rendu tres loin la-dedans. J'ai aussi fait un peu de Jiu-Jitsu mais c'était tres peu.

Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

Johanne a écrit :http://www.loisirs-equipement.com/secur ... 33800.html

Y vendent ça chez pharmaprix ....

Bye !

Jo
Eh ben, faut croire qu'ils font des affaires en or avec l'hiver ici... :o

Répondre