Non on parle pas de son hommonyme,site internet.C'est de jeux qu'il s'agit.
Actuellement,je joue à call of duty modern warfware.Je joue toujours dans le camp des spetsnaz,brigades moyen orient.Actuellement lieutenant-colonel.J'ai débloqué pas mal d'armement,j'ai a peu près tout ce qui est récent.(exepté le desert eagle,le barret calibre 50,le mp-44)
C'est qu'un passe temps,et je vous rassure de suite,j'y prete pas vraiment un intérêt quelconque.Je vais pas non plus extrapoler,comme ferait un adolescent de 16ans.C'est un jeu,ce n'est pas la réalité.
Et surtout la nuit,je me rémémore jamais les exploits que j'ai fait.Certe ce soir,j'en parle.Mais demain,je m'en souviendrais plus.Je peux faire abstraction de cet univers.C'est à dire que ca m'occupe plus autant l'esprit qu'avant.
Et j'ai lancé cette discussion,je le répète,pour discuter de jeux en tant que passion.Inutile de parler du fameux homonyme bien référencé sur google,ce n'est rien,je n'y suis pas,j'ai passé le cap.tout comme doctissimo,ou je ne poste plus.
Donc on parle jeux,et bien entendu,il n'y a pas que les FPS.Il n'y a pas que mon expérience,je suis intéréssé et je désire connaître vos expérienes vidéo ludiques.
En espérant avoir été clair.
jeux vidéo
-
- SAtedI, on continue ?
Je possede Call of duty Modern warfare et c pas mal comme jeu , je peux buter des communiste musulman extremiste !!! yééééééé !! lollll
Mais je prefere des jeux comme Batman Akham Asylum... Final Fantasy... Assassin Creed au first person shooter .
Mais je prefere des jeux comme Batman Akham Asylum... Final Fantasy... Assassin Creed au first person shooter .
Une Subaru WRX propre, c'est une WRX pas heureuse !
c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
-
- SAtedI pour toujours
J'ai toujours mon bon vieux IL-2 Sturmovik, encore plein de nouvelles campagnes, cette fois c'est du côté des Japonais, pis j'massacre pleins d'Américains, j'ai déja attaqué Pearl Harbor avec une force d'invasion pis j'ai fait occuper la place par l'Armée Impériale Japonaise, toute leur flotte du Pacifique réduite en cendres ou capturée, les équipages tous prisonniers dans les camps de la mort.
Sans rire, des fois jouer le méchant ça défoule mais tant que ça reste dans le jeux. Honnetement, je suis pas pour les camps de concentrations, mais c'est juste un jeux et pas la réalité.
Qu'ils y viennent les Yankees, oh j'avais oublié...Ils ont pas de bateaux, que c'est dommage.
Le seul probleme sur ce jeux la, le map de El-Alamein me donne vraiment des sérieux maux de tête.
Sans rire, des fois jouer le méchant ça défoule mais tant que ça reste dans le jeux. Honnetement, je suis pas pour les camps de concentrations, mais c'est juste un jeux et pas la réalité.
Qu'ils y viennent les Yankees, oh j'avais oublié...Ils ont pas de bateaux, que c'est dommage.
Le seul probleme sur ce jeux la, le map de El-Alamein me donne vraiment des sérieux maux de tête.
"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )