création d'un forum entre autiste et p-e parents.

Expression libre sans lien avec l'autisme.
Répondre
lapuceAutiFAC
Nouveau
Nouveau

Message par lapuceAutiFAC »

Bonsoir Jean-Felix,

Ne penses-tu pas qu'un forum de plus sur l'autisme, c'est un forum de trop.
Il y a quelques mois j'ai créé un forum avec des parents d'autistes pour regrouper les informations utiles que l'on trouve sur Internet mais dans différents forums. En effet, nous avons constaté la difficulté d'obtenir des informations dans la diversité de ces sites.

Je ne veux pas te décourager pour ton forum au contraire car je comprends ton envie de te regrouper pour discuter avec d'autres asperger.

Notre site, en plus de cette source d'information unique et aussi un forum d'échange ouvert à tous les proches des autistes (parents, frères et sœurs, enseignants, amis, etc...) et bien sûr aux autistes eux-même.
Pour l'instant, aucun autiste (asperger) n'y est inscrit pourtant vos expériences et sentiments seraient bien utiles aux parents et autres membres qui se posent des questions sur ce qui se passe "dans la tête" des autistes qui leur sont proches. A ce titre, je serais honoré que tu y deviennes membre, ainsi que tes amis.
Je ne peux te promettre que ton opinion, ainsi que celles des autres autistes seront favorisées, mais par contre au même titre que les autres tes paroles seront acceptées et écoutées, et nullement censurées. :-#

Si tu as besoin d'aide ou de conseils pour ton propre forum :mailok:, tu es aussi le bienvenu. :wink:

Mon forum c'est AutiFAC. Tout le monde est le bienvenu, mais ce forum fonctionne bien et mon but n'est pas de détourner vos membres. [-X

Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Re: création d'un forum entre autiste et p-e parents.

Message par Lotus »

Jean-Félix a écrit :Finalement, je compte faire un forum avec une seule loi, sers toi de ton jugement sinon tu vas te le faire dire!

Évidemment, ce sera comme ici un forum privée mais là, il n'y aura plus de règlements excepté le tableau mystère qui vous fait un récit ridicule sur les normes gnangnan infantilisantes des commissions scolaires ou quelque chose de semblables.

Toutes les opinions seront accepté sans merci. si quelqu'un se révolte en criant la démagogie, il vient de créer une loi qui va à l'encontre de la loi qui demande l'usage du jugement libre. compliqué peut-etre, mais cest ca! Il ne prend pas la porte mais il risque de se faire ''entrer dedans avec des gros mots''.

Il est fort probable que vous remarquez que je valorise davantage l'opinion des autistes que celle des parents puisque l'administration appartiendra à un asperger(moi) et généralement, on ignore les TED quand ils disent ce qu'ils pensent alors BANG: deux poids deu mesures.
Un site comme celui la tu veux dire ?? *sarcasme* :roll:

http://forum.satedi.org/viewtopic.php?t=4487

Lisez ben le reste...Et surtout la date ou celui la a été lâché

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

Je corrige... :roll:
Jean-Félix a écrit :non cest toi qui est venu f***** le bordel Jean-Félix!
La c'est mieux

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
Répondre