Jeune Danoise aspie
-
- SAtedI, on continue ?
entk... je me partirais un band avec elle anytimes ! pour faire du beat de meme !
http://www.youtube.com/watch?v=SO4LyKd- ... re=related
Une Subaru WRX propre, c'est une WRX pas heureuse !
c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
-
- SAtedI, on continue ?
le voila traduit, ah l'anglais.....emmanuel a écrit :Ceci dit elle a en effet diagnostiquée et est suivie pour le SA. Mais ses talents d'auteur et interprète rendent ce fait finalement assez annecdotique.
http://zhadu.dk/Maja-Toudal-Interview.html
Traduction de Sing et entretien Songwriter Maja Toudal sur l'émission de télévision danoise Brunch.
Il s'agit d'après la chanson
L'hôtesse Merci Maja et Morten (le mec) pour la chanson.
Et c'est à partir du moment feuilles Morten:
Hôtesse: C'est la chanson "ce moment" et maintenant nous allons avoir un changement de décor, que nous aurons la visite de votre psychologue Kirsten Callesen, et nous allons parler de pourquoi elle est ici en à peine un peu de temps. La chanson "Ce moment est celui que vous avez écrit vous-même, comment avez-vous écrire?
Maja: Je l'ai écrit il ya six ans, environ 3 h. Il était un de ces expériences où je me suis réveillé, et je viens d'avoir la chanson dans ma tête. Je ne crois même que j'ai allumé la lumière, je viens d'écrire à paroles et me suis rendormi. Puis je me suis réveillé le lendemain matin, se leva et ..
Hôtesse: Il était juste là
Maja: Oui.
Hôtesse: Donc, il vient tout juste de vous?
Maja: Oui * secouant la tête et ne sachant pas quoi dire *
Hôtesse: Maja vous avez le syndrome d'Asperger, une forme d'autisme, qui est pourquoi nous avons Kirsten avec nous, qui est votre psychologue et que vous vouliez être de l'ordre.
Hôtesse: Comment utilisez-vous Kirsten, ne vous suffit d'appeler son ou?
Maja: je l'appelle, quand les choses commencent à se confondre. Si je me trouve dans une situation où je ne sais pas comment réagir. Puis, je l'appelle et expliquer qu '«elle a fait cela et maintenant de l'autre le faire, et ... Que dois-je faire? ".
Hôtesse: Et puis elle a obtenu quelques bons conseils sur la manière de ..
Maja: Généralement, oui. rires *
Hôtesse: Kirsten, pouvez-vous expliquer un peu plus sur le syndrome d'Asperger pour nous?
Kirsten: Oui, le syndrome d'Asperger est une forme de Austism, il appartient au spectre de l'autisme. C'est une forme génétiquement conditionnée de l'autisme qui est généralement accordée aux personnes d'intelligence moyenne ou élevée. Quand on parle de syndrome d'Asperger, il ya trois ou quatre points à noter, on est la façon dont vous interagir socialement avec les autres, et euh, environ une sur cent obtenir un diagnostic d'autisme, et ce qui est difficile, c'est que, de cette façon intuitive de interagir avec les autres, que d'autres personnes - des gens typiques - ont, œuvres intuition que différemment chez les personnes atteintes du syndrome d'Asperger.
L'autre est la façon dont vous utilisez le langage, et généralement, c'est la façon émotionnelle de faire face à une langue, qui peut être assez difficile. Ils préfèrent veux parler des choses de fait.
Et la dernière chose, est d'environ une capacité de comprendre comment les autres pensent et ressentent. Une capacité à prédire des choses, de planifier les choses, d'imaginer des choses, socialement.
Hôtesse: Qu'est-ce que vous trouvez difficile, socialement? * Regardant Maja *
Maja: * a * brouille peu ce qui est le plus difficile, encore, c'est que je ne peux pas voir des motivations, ou les motivations. Celui qui se trouve derrière leurs actions, c'est vraiment dur pour moi de voir. Et, euh, les expressions faciales, et non pas celles qui sont vraiment évidentes ..
Hôtesse: Non, pas content et en colère.
Maja: Je vois que quand quelqu'un est souriant, ils sont heureux, mais ces choses subtiles expressions faciales, je dois decifer.
Hôtesse: Donc, vous avez à le lire, et ensuite penser «Qu'est ce que cela veut dire quand elle lève les sourcils comme ça, oh, ce qui signifie qu'elle ne remette en question» ou ..?
Hôtesse: Donc, c'est difficile.
Maja: Il est, également, car il ne prend que c'est beaucoup d'énergie pour moi d'être avec les gens. Surtout si c'est quelqu'un que je ne sais pas.
Hôtesse: Vous ne pouvez pas juste, elle se réunir et de fonction ..
Maja: Nope.
Hôtesse: Et c'est aussi, on ne peut pas se comporter régulièrement et fréquemment? * Regardant Kirsten *
Kirsten: Non, c'est simplement une question de savoir comment le cerveau est développé. Les zones et les signaux dans le cerveau (je ne sais comment traduire ce mot, «signalstoffer») qui doivent être là, d'envoyer le bon signal au bon endroit afin que tout se déroule de manière intuitive, qui fonctionne différemment chez les personnes atteintes L'autisme, de sorte qu'ils ont à penser par elle, comme si nous avions à faire une équation.
Si vous avez un cerveau en mathématiques, comme certaines personnes autistes font, ils peuvent presque, comprendre les chiffres. Ou avec Maja, elle obtient cet aperçu et voit presque une chanson, et puis il sort dans son ensemble. Lorsque les gens normaux commencent à un endroit et ensuite travailler à quelque chose. Et c'est la même chose Maja a à faire, juste socialement.
Hôtesse: * regardant Maja nouveau * Mais vous avez trouvé un refuge dans votre musique, vous êtes à la maison là-bas, aussi loin que j'ai compris.
Maja: Oui, depuis que je suis un gamin, vraiment, mon père jouait de la guitare, comme il est aussi toujours écrit des chansons, je serais toujours assis là et de chanter, et puis quand j'avais 9 ou 10 ans, j'ai eu un piano et puis j'ai commencé à me écrit. Il est toujours juste d'être ce que je fais.
Hôtesse: Et il ya quelques mois vous avez commencé un groupe avec Morten, qui nous vient de rencontrer. Est-ce que vous donner toutes les difficultés que vous avez le syndrome d'Asperger, qu'est-ce de jouer dans un groupe, ou?
Maja: Nah, parce que c'est de la musique .. Dès que je peux laisser la musique prendre le relais, je n'ai pas de se concentrer sur tout le reste plus.
Hôtesse: Donc, c'est votre Homefield.
Maja: Il est ... C'est un endroit sûr.
Kirsten: On peut dire au sujet des personnes Asperger, que, si c'est une activité où ils savent ce qu'ils ont à faire, avec un contenu pratique, ils peuvent alors être social. Avec la plupart des gens, ils sont juste de la société, puis sur "Qu'est ce qu'on va faire?", Ils pensent que, comme ils vont. Donc, pour Maja, quand elle doit être sociale, alors il est généralement quand elle assiste à une activité, jeu de rôle ou de la musique, puis elle sait ce qu'elle a à faire, et quel est son rôle. Ensuite, les autres peuvent se joindre à po
Hôtesse: Oui, vous avez aussi m'a dit que vous assistez à de rôle, à la pratique être social? Avec les différentes parties, vous pouvez avoir, entre les gens. Comment cela fonctionne?
Maja: Ouais, le jeu de rôle est très-je faire en mode texte. Je dirais presque qu'il improvisée formation drame. Il est très social et politique, ce jeu. Donc je l'utilise beaucoup, à la pratique; pour la voir venir, et de voir comment une situation sociale développe. Et Helsingør Ungdomsskole a m'a beaucoup aidé à cela. C'est là que je participe .. um.
Hôtesse: Donc, vous y exercer.
Maja: Oui, et c'est peut-être, une fois par mois, où .. * Geste de la main impair, ce qui signifie probablement «nous nous réunissons, habiller, et de poignarder dans le dos les uns les autres pendant un certain temps, puis nous rentrons chez nous comme des amis» *
Hôtesse: C'est exact. Votre plus grand rêve est maintenant de sortir un CD, et je tiens à vous souhaiter bonne chance avec ça. Je vous remercie d'être venus.
* Merci Maja hoche la tête et son *
cendrine .......
-
- SAtedI, on continue ?
Re: Jeune Danoise aspie
je la connais cette musique
elle est trop bien, je l'avais sur mon MP3
cendrine .......
-
- SAtedI, on continue ?
petard elle a oublié de ce couper ses ongles tout noirsStefanWRX05 a écrit :entk... je me partirais un band avec elle anytimes ! pour faire du beat de meme !
cendrine .......
-
- SAtedI, on continue ?
loll ouais elle est petards je trouve cette femme la ! elle est vraiment belle , je trouve .cend a écrit :petard elle a oublié de ce couper ses ongles tout noirsStefanWRX05 a écrit :entk... je me partirais un band avec elle anytimes ! pour faire du beat de meme !
-
- SAtedI, on continue ?
d'accord avec toi, elle est belle, mais je suis sur que sans les ongles noires elle est encore mieuxStefanWRX05 a écrit :loll ouais elle est petards je trouve cette femme la ! elle est vraiment belle , je trouve .cend a écrit :petard elle a oublié de ce couper ses ongles tout noirsStefanWRX05 a écrit :entk... je me partirais un band avec elle anytimes ! pour faire du beat de meme !
cendrine .......
-
- SAtedI, on continue ?
cend a écrit :d'accord avec toi, elle est belle, mais je suis sur que sans les ongles noires elle est encore mieuxStefanWRX05 a écrit :loll ouais elle est petards je trouve cette femme la ! elle est vraiment belle , je trouve .cend a écrit : petard elle a oublié de ce couper ses ongles tout noirs
noir..rouge.. rose.. blanc.. bleu... on s'en fou de son vernis a ongle lolll