Effet Godwin ??

Expression libre sans lien avec l'autisme.
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Effet Godwin ??

Message par Lotus »

La je comprends pas a quoi ça a rapport, on me dit que je frise l'effet Godwin, mais c'est quoi vraiment ??

Et svp, pas de pages énorme a lire, sinon j'aurai juste tendance a même pas essayer de lire ça. Vous pouvez fournir une explication plus simple ??

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
canada411
Administrateur
Administrateur

Message par canada411 »

Image
Autiste haut niveau(diagnostiqué Asperger, TED, bi polaire
samoju
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par samoju »

Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

Ok, la c'est un peu plus clair pour moi, mais dans mon précédent commentaire, sur quel côté vous vouliez essayer de me dire comme étant dans la direction de ce sens ??

D'apres ce qui est mentioné, il y a plusieurs sens et définitions de chaque sens c'est aussi pour ça que je comprends pas trop dans quel sens du terme vous alliez, vous pouviez pas être plus clair a la place d'utiliser un mot a plusieurs sens ?? :?

Détail important: La raison principale pour laquelle je réponds pas beaucoup a certains posts, c'est que souvent les posts en question sont simplement trop grosses et beaucoup trop conflictuels, a cause de ça, je m'y perds souvent, de plus, lire des grosses pages sur un écran ne me réussit pas, alors on pourrait pas essayer d'être un peu plus simple mais clair a la fois ?? :(

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
maryline
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours

Message par maryline »

Cependant, certains considèrent que le fait de clore un débat en invoquant cette loi n'est qu'une façon de fuir la discussion avec ceux qui n'ont pas utilisé ce genre de comparaisons.
Ton centre d'intérêt tombe malheureusement dans un pourcentage très élevé d'atteindre ce fameux point godwin.

Cependant, peut-être devrais-tu demander au modérateur s'il est possible d'ouvrir un post de discussion limité peut-être à qq interlocuteurs, ce qui te permettrait d'échanger sur ton centre d'intérêt sans dérapage vers des idées extrêmistes et des risques d'échanges houleux.

Maryline, maman d'Alexis 10 ans TED et Thomas 12 ans NT
dorry
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par dorry »

Je me rapelle qu'on en avait déjà un peu parlé ici, sur un autre topic.

samoju
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par samoju »

C'est dommage effectivement que certains sujets ne puissent être abordés en public , Lotus est vraiment une " mine" de renseignements sur le sujet :)
Il a cette forme d expression uniquement basée sur les faits que j aprécie.
Je ne lui trouve aucune idée extrémiste ni aucun jugement tout ça pour inciter ceux que le sujet intéresse à en débattre avec lui en privé.
* chuchote * j'ai appris plein de choses c'est mieux que wikipédia :lol:
Je continue à prendre des cours d'histoire en privé :P

yoyo
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par yoyo »

vraiment dommage car lotus est une mine d'informations je confirme et en plus c'est completement neutre chose rare

On a qu'une vie autant la vivre a 100 a l'heure ! (yoyo2000 sur le chat)
maryline
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours

Message par maryline »

Bah alors je ne vois pas où est le pb ? :shock:

Si une majorité pense ici que Lotus peut parler de son centre d'intérêt, pourquoi ne peut-il le faire qu'en MP ?

Maryline, maman d'Alexis 10 ans TED et Thomas 12 ans NT
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

maryline a écrit :Bah alors je ne vois pas où est le pb ? :shock:

Si une majorité pense ici que Lotus peut parler de son centre d'intérêt, pourquoi ne peut-il le faire qu'en MP ?
C'est justement ce que j'aimerais savoir... :evil:

Répondre