Jusqu'ou peut aller le désir d'humour?
Jusqu'ou peut aller le désir d'humour?
Il m'arrive,comme ça,subitement d'être en mode humour.De me lâcher complètement,tout déchargé,en ayant plus le contrôle.C'est une façon d'être très original.Ca m'est justement arrivé de suivre la vague humour.Mais ca dure jamais longtemps,parce que je me refreinne.Je dis pas que c'est mal,mais tel que je me vois justement en mode humour,je send que ca donne pas quelque chose de bon en public.Combien de fois je me suis fait regarder de travers,parfois bousculé,insulté.,juste parce que le fait que je sois en mode "rigolade",ca soit pas bien vu.
Alors si à chaque fois,je dois me retenir,parce que je considère que c'est pas le moment,que je vois une atmosphère pas du tout propice,et bien ca me décoit un peu.
Je sais pas combien de temps je vais refrainer,si un jour je vais m'autoriser de le faire.A chaque fois,ca se termine mal,il a fallut que quelqu'un me le dise,que je me prenne un mauvais coup,même que ma machoire se bloque,ou que les personnes au allentour,se moquent.
Je préfère le demander ici plutot que d'en parler sur doctissimo:Es ce que le fait d'avoir des soucis relationelles,suffit il pour refreiner tout désir humouristique?
De faire un peu le "mariol" même juste vingts minutes...
Alors si à chaque fois,je dois me retenir,parce que je considère que c'est pas le moment,que je vois une atmosphère pas du tout propice,et bien ca me décoit un peu.
Je sais pas combien de temps je vais refrainer,si un jour je vais m'autoriser de le faire.A chaque fois,ca se termine mal,il a fallut que quelqu'un me le dise,que je me prenne un mauvais coup,même que ma machoire se bloque,ou que les personnes au allentour,se moquent.
Je préfère le demander ici plutot que d'en parler sur doctissimo:Es ce que le fait d'avoir des soucis relationelles,suffit il pour refreiner tout désir humouristique?
De faire un peu le "mariol" même juste vingts minutes...
-
- SAtedI tous les jours
il me semble que non, tu es en droit tout autant que quiquoncque d'avoir envie de faire de l'humour quand bon te semble,
la plupart des gens ne se demandent pas si leur humour dérange ou si il n'arrive pas au bon moment alors je ne vois pourquoi toi tu devrais te réfréner en permanence ça ne peut qu'ajouter à tes difficultés relationnelles de ne pas pouvoir etre toi meme, meme dans l'humour
fais toi plaisir
la plupart des gens ne se demandent pas si leur humour dérange ou si il n'arrive pas au bon moment alors je ne vois pourquoi toi tu devrais te réfréner en permanence ça ne peut qu'ajouter à tes difficultés relationnelles de ne pas pouvoir etre toi meme, meme dans l'humour
fais toi plaisir
-
- SAtedI, on continue ?
ahhh je te comprends... moi j'ai un humour noir... baveux... mais el monde font pas la difference entre rire , pour rire et etre un faire le mesquin, mechant... on me dis souvent que c pas ca que ca d'l'air.. parais...
my two cent
my two cent
Une Subaru WRX propre, c'est une WRX pas heureuse !
c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
-
- SAtedI tous les jours
-
- SAtedI, on continue ?
ouais ! quand tu dis ta farce, tu dois la dire en bavant partout, que ca dégoulinne sur les bords , genre comme un legume debout la bouche grande ouvert !!!Adhis abeba a écrit :humour baveux
Une Subaru WRX propre, c'est une WRX pas heureuse !
-
- SAtedI pour toujours
Humour sarcastique, macabre, et même completement cynique avec un côté légerement sadique...Sauf que souvent ça donne l'impression que je suis un peu arrogant.
"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )