explosion

Expression libre sans lien avec l'autisme.
Adhis abeba
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours

explosion

Message par Adhis abeba »

Savez vous toujours pourquoi vous etes au bord de l'explosion ?

pourquoi tout vous insuporte sans que vous ne puissiez vous l'expliquer?

avez vous souvent cette impression d'etre au bord de la rupture avec vous meme sans comprendre pourquoi ou comment vous en etes arrivé là ?

vous arrive t'il de vous sentir empli d'une violence telle que avez peur de vous meme et des réactions que cette meme violence intérieure pourrait entrainer ?

Inconnu992

Message par Inconnu992 »

Oui ca m'est arrivé et ca m'arrive.C'est quand y'a un excès de mauvaise fois,un excès d'injustice de la part de mes interlocuteurs.

Ca m'arrivais souvent au collège,à l'école au lycée.Je supportais pas la mauvaise fois de l'enseignement,des élèves aussi.Cette logique ou finallement,on se fait maltraiter individuellement,mais non la victime n'existe pas.

Un peu comme une haîne qu'on a sur certains groupes sur facebook,très xénophobes,pronnant une forme de racisme anti-blanc.J'en ai été victime d'ailleurs d'une forme de xénéphobie.Ces gens qui m'ont mis sur la poire,les erreurs coloniales alors que j'étais pas né.Finallement le fait de trop subir,et qu'a la fois,je sois en révolte contre cette impossibilité de réagir,risquant la sanction,l'exclusion m'a fait exploser.

J'étais vraiment déchainé,je m'en prennais à la fois aux élèves,à la fois à la propagande,lancé par certaines associations,à la fois la maltraitance invisible dont j'ai été victime.Et puis cette puissance,ce déchenement passionnelle,comme avait fait léon blum,jaurès,ca me fesais du bien.

Pour réagir au racisme anti blanc,alimenté par de très nombreuses idées reçus,je voulais les faire tomber.Que l'image que je donne vient remettre en question ces idées reçus,que chez moi,ca passera pas,c'est inapplicable.

J'ai des éxès de colère,quand j'ai mobilisé tant d'énergie et que j'ai été incapable de résoudre jusqu'au bout un exercice complet.

Ca me libère en revanche d'y arriver,de ressentir toute une puissance de raisonnement qui s'exprime.

Souvent je me suis révolté,souvent je tenais des discours très repsonsabilisants,que plein de gens me traitaient de fachiste,de lepeniste.

Et ca y'a rien à faire contre ces gens là.Et puis je lâche prise,je passe à autre chose.

:wink:

gamma 437
SAtedI à la folie
SAtedI à la folie

Message par gamma 437 »

bonsoir,

ça du m'arriver mais je n'arrive pas a me l'expliquer vu que c'est arrivé

et est repartis vite.(il me semble)

gamma 437

Adhis abeba
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours

bonsoir gamma 4..

te souviens tu des circonstances par exemple ou ça t'es arrivé ?
ou te souviens tu comment tu l'as géré si tu y es arrivé ou pas ?

Toni
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Toni »

C'est l'hypocrisie des nts inclus que je ne supporte pas. Je pense un peu comme Updating-Boy. Oui l'hypocrisie et ne pas avoir le courage de dire certaines vérités sur l'état réel de la France ... C'est cela que je trouve ignoble. Je souhaiterais qu'un nt inclus parle des sujets qui fâchent, ce serait déjà un début.
Mais que les nts inclus (surtout les élus et nos syndicats) continuent leur jemenf***isme hyprocrisie généralisée et égoisme, et un jour le mur de la réalité va apparaitre et aura l'effet d'une bombe atomique ... je veux dire par là que le monde qui se profile et aussi ma façon de penser vont furieusement remettre en cause les avantages sociaux des nts inclus. A partir de ce moment là, on pourra commencer à parler d'égalité car tout le monde sera dans la mouise.

je reviens à ce que dit updating-boy sur les discours très responsabilisants, il a parfaitement raison sur ce point. Il faut dans le monde actuel confronter les gens au maximum au mur de la réalité du monde et ne pas éssayer de le leur masquer.

Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

Même chose pour les injustices, mais dans mon cas, c'est pas seulement ça, c'est aussi les hypocrites, les menteurs et surtout les riches, profiteurs, voleurs a cravate, les extrémistes de droites, les égoistes et les lobbysites qui s'en mettent plein les poches pendant qu'il y a une sérieuse quantité de monde qui sont apres tout perdre.

Ça m'est arrivé aussi, dans mon cas, c'était sur un site de forum internet. J'étais ouvertement Asperger mais je savais pas a quoi je m'exposais, et j'avais pas l'attention appropriée du systeme.

Pour commencer, ils avaient l'air de pas mal me voir comme le "débile" de sevice dans leur gang, une prétendait être psychologiste professionelle.

Au bout d'un certain temps, j'ai été viré comme ça sans raison, ils m'ont juste dit que ma présence constituait une "menace pour leur gang et leur site".

Ils m'avaient même pas laissé la chance de me défendre alors que c'était clair que les accusations étaient même pas fondées. Pour eux, mon seul crime était d'être Asperger, j'avais vu un message dans lequel certains d'entre eux disaient de "faire attention avec moi parce que je suis incroyablement intelligent et tres bien informé" contrairement a ce qu'ils croyaient avoir affaire a un "débile".

J'avais vraiment envie de leur botter le cul pour ça, ils avaient juste pas été correct envers moi. J'ai encore une haine profonde a leur égard, ils ont eu de la chance de pas être devant moi en personne, parce que quand je suis vraiment en colere, je vais facilement sur la brutalité verbale, même une certaine violence verbale sans vraiment le penser, je suis souvent comme ça envers n'importe qui contre je suis pas content, même mes parents en fait.

Au moins j'ai pu leur faire un peu payer ça, j'ai pu un peu la ridiculiser sur internet, la boss du site qui voulait rien savoir de moi en réalité et qui me prenait pour un "débile", elle était Américaine et partisanne aveugle du Président Bush, mais quand il en mangeait toute une avec tout les scandales et la récession, je lui ai demandé ce qu'elle pensait de SON Président maintenant ?? Le pire de toute l'histoire de son pays devant sa gang entiere et sur un autre site de forum, être un fanatique de Bush a l'époque était tres mal vu a l'époque.

Évidemment que ça l'a fait c**** mais, elle m'avait déja bannie a vie de son site, et c'était une petite vengeance personelle. En fait, elle était simplement incompétente, une psychologue professionelle qui sait rien sur le Syndrome Asperger, vraiment faites moi pas rire la. Elle me mentait aussi et c'était évident.

J'espere que maintenant ils en ont vraiment mangé toute une pendant la récession, perte de job, argent qui perd de sa valeur, crise d'immobilier, faillites personelles, la guerre en Irak et en Afghanistan qui va mal, l'obésité ( ben oui, je pense qu'elle était grosse physiquement ), perte de logement, les factures pas payées due au manque de cash. Fuel et entretien de char trop cher, nombreuses mises a pieds Problemes de soins de santé, instabilité politique. Juste pour en nommer quelques uns. Sans parler d'une astronomique dette nationale et les intérets qui viennent avec, les Chinois qui risquent même de pouvoir acheter les États-Unis littérallement :twisted:

Et tout ça pendant qu'il m'est rien arrivé de sérieux

Tout ça leur est tombé dessus chez les yankees. :twisted:

Demandez moi pas pourquoi, je sais pas moi même mais je suis juste comme ça, récemment par contre, depuis que j'ai repris mon entrainement aux Judo, ça a l'air d'être vraiment moins pire, le sensei me connait depuis l'enfance et je lui ai dit que j'étais comme ça en réalité, quand il m'a demandé pourquoi je lui avais jamais dit, je lui ai répondu que je le savais pas moi même a l'époque, mais c'était vrai, il a l'air maintenant de vouloir en savoir plus.

Même le gars avec qui je m'entraine fait aussi des recherches sur le Syndrome Asperger, il la savait pas lui non plus que j'avais ça, mais je l'avais appris moi même seulement en 1997.

Dans mon cas, ben oui, ça m'arrive souvent d'être comme une bombe a retardement quand on me cherche, souvent j'ai un peu de patience, mais au bout d'un certain temps, c'est Watch out, parce que la, c'est l'explosion et d'apres ce que certains me disent, je fais peur a beaucoup de monde quand je suis comme ça, certains m'ont même dit que souvent ce que je dis quand je suis en colere cogne encore plus dur que les baffes de quelqu'un dans la face.

Je trouve souvent les NT ou bien mal informés, ou bien naifs, ou même stupides et qui ne font rien pour que ça change, un peu comme si ils ne veulent pas de nous, mais ils ont quand même besoin de nous sinon ils seraient completement perdus. Donc, les Aspergers avec les NT ont plus l'air d'être coincés ensemble.

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
Toni
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Toni »

Bonjour Lotus, comment vas tu ? Bien désolé pour ta mésaventure sur le forum avec la boss du site probush. Au Canada, va donc faire ton shopping dans les échoppes indiennes, asiatiques ou sud américaine. Normalement tu devrais rencontrer des gens plus interessants que cette èspèce de folle ...
Tant qu'elle vient pas fou*** son nez en France celle là ... d'ailleurs j'imagine bien une pro bush dans les quartiers pourris de saint-etienne métropole, on pourrait filmer et mettre le film sur youtube ou dailymotion. Ce serait un bon divertissement.
L'américaine pro bush, tu sais Lotus c'est sur qu'elle ne veut pas de toi. Bon rassures toi, il y a plein d'autres oiseaux exotiques (les échoppes indiennes ...) bien plus agréables à vivre.
Tu sais Lotus, au supermarché (en france) en attendant à la caisse on me mettait des coups de chariot par dèrrière. Les gamins des nts inclus, discute 5 minutes et regarde les agir ... Ils sont aussi mals élevés que leurs parents.
Crois moi ce n'est pas mieux en France ...

Lis mes autres messages, moi je suis comme toi et j'avertis ici à plusieurs reprises les nts inclus de ne pas jouer au fou avec un type comme moi, je ne bluff pas. Comme toi Lotus ce ne sont pas les nts inclus qui vont me dicter ma vie et me caser avec une belle famille catholique pro bush qui dit d'aller à l'église tous les samedis matin et qui ne me parle que de gosses et de carrière. La webmaster dont tu parles ? On dirait Sarah Palin.

Inconnu992

Message par Inconnu992 »

Ah le judo toute une histoire...

j'y suis allé après avoir eut des relations catastrophiques avec mon ex collège,grâce à la carte scolaire.C'était finis les mauvaises relations avec l'administration,l'incompréhension...

J'allais au judo,j'étais motivé.J'étais potellé au départ,mais j'étais discipliné.Peut être dès fois,des décharges d'impulsivité,un net ralentissement.

Dès fois,avec les compétiteurs adultes dont certains sont des gendarmes,militaires,policiers....,c'était mal de crâne,fatigue.

Et puis je suis arrivé jusqu'a ceinture marron,mais faut savoir qu'au collège,en ZEP,j'étais deg de pas pouvoir aller jusqu'au bout de mon désir de vengeance.Y'en a surtout vraiment,je pense que j'aurais pu le démolir comme il se devait mais je savais aussi que c'est à moi qu'on donne tort.

Parce qu'en France,quand t'es mis au pied du mur,faut surtout pas te défendre toi même,faut plutôt subir...

J'ai arrété le judo déjà à cause de l'entrainneur,puis je pouvais plus supporter,j'en avais marre aussi à cause de mon lycée,j'en avais marre que encore sur le tatami y'ai incompréhension et rejet.C'est surtout que y'avais une fille,avec laquelle je me prennais la tête mais elle était bien vu.Je lui en voulais à mort de prendre un plaisir à se moquer.Je sais que j'ai eut des réactions disproportionnés mais bon,c'était le temps ou j'étais pas diagnostiqué,encore dans la logique de normalisme.....

Ce qui est paradoxale,c'est que je voulais absolument aller dans le GIGN et je savais quelque part que ca cadrerait jamais.Je pensais que ca irais car etant très militaire,y'aurai pas de soucis d'adaptation...

La JAPD est passé par là m'a surtout fait arréter d'idéaliser des militaires,de mesurer au combien y'a un vraie divorce entre citoyens et armée,tout comme la police.

j'ai jamais été fichié,peut être que j'ai failli quand je suis partit de chez moi,le soir,à quatorze ans.Ce jour là,c'était un coup de trop,j'étais en colère.En colère contre l'injustice,contre la maltraitance des autres,le fait que les adultes,quelque part la légitime....Puis je suis revenu quand même au moment ou maman avait le commissariat en ligne.

J'ai eut aussi une mésaventure,une mésaventure sur le N°1 de la communeauté du jeuxvidéo de gran turismo.

J'étais en même temps en révolte,et puis j'arrivais pas à me contrôler,je suis allé si loin,que finallement j'ai été privé d'internet.Même qu'un moment tout le site se moquait ,me traitait d'autiste,en fesant illusion à rayn man.

J'ai aussi explosé pendant ma première STI génie mécanique.Pas que le fait de me reveiller le matin,l'espoir que ca se débloque,d'arriver à faire ce qu'on me demande,et puis non jamais.La pire punition ca été de supporter l'échec,et surtout en plus que tout mon énergie a essayé de redresser la barre m'occassionait des moqueries.J'étais acculé,en plus,j'ai fait la c******* de me faire élire délégué.J'en avais tellement marre,qu'en avril,j'ai démissionné,je me suis fais d'ailleurs engueulé.
Puis y'a eut la JAPD,dans cette logique explosive,après le Bac de français.

Et puis j'allais me réorienter en STG.j'en ai encore bavé non pas pour des problèmes scolaires mais de comportement.j'ai eut la force de mettre un coup de tête à un des meneurs,et d'enchainé aussi avec une tête brûlé.

je me suis egalement fritté en terminale.Je vous jure,plutot que de bouffer du sport,pour redorrer ma fierté,je préférais m'accrocher aux films d'horreur,battlefield 2 aussi.

Après j'ai déménagé.Mais là cette fois ce qui m'a fais explosé c'est que mon premier semestre a été la ontinuité d'avant,c'est à dire de tout ce qui me pèse depuis l'enfance.Et puis ca c'est achevé avec le diagnostique,le tiers temps,le stage pro aussi,et aussi le permis que j'ai obtenu du 1er coup...

gamma 437
SAtedI à la folie
SAtedI à la folie

Message par gamma 437 »

bonsoir adis abeba,

je ne me souviens pas dans quelle circonstances ça m'est déjà arrivée donc

je ne peut pas dire si j'ai réussi a le gérer et si ça a marché ou pas

bonne soirée
gamma 437

Adhis abeba
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours

Bonsoir gama 4..

c'est pas grave si tu ne te souviens pas merci quand meme pour ta réponse.

bonne soirée à toi aussi.

Répondre