Exemple de ce matin:On travaille sur un texte,en anglais,sur la communication en anglais.C'est sur la vidéo conférence.Avant qu'on travaille ensemble la compréhension proprement dite,j'ai lu le texte de haut en bas.Et au fur et à mesure que je lisais,et bien y'a un film qui s'est lancé:ce que je lisais s'est materialiser en film.C'est une façon complètement atypique de comprendre.
Et bien croyez le ou pas,j'ai commencé à m'évader ailleurs.Le fait de matérialiser les mots lus,dits,écrits en film,m'est arrivé depuis petit.Mais ca m'a stréssé pendant très longtemps,je dirais jusqu'à ce que je réussise à faire avec et à justement à me contôler.
Et je stressais,fallais que je parle à tout pris,que je participe.Et comme vous vous en doutez bien,j'ai pas eu le temps de mesurer vraiment la suite des évenements.bien sûr,je parlais trop,les autres en avait marre.
Je suis quasi sûr que c'est à cause de çà que je me fesais emmerder dans la cour.Et aussi que les multiples remontrances des professeurs,ca changeais pas,j'arrivais pas à me contrôler.Je fesais souvent des crises de colère,de panique,d'angoisse,difficilement serrein.
C'est pour ça aussi que j'ai galéré avec les filles(à ce sujet j'attends toujours le petit texte de nana qui me dit ce qui chez moi est rhédibitoire pour les filles nts mais que je peux difficilement changer...)
En tout cas,le fait de garder difficilement le fil,m'a vraiment pénalisé à l'école,dans mes contacts avec les autres,en sport.
Je vais aller en parler à GM,j'en ai parlé à Nana.es ce que y'aurai espoir de régler le problème seul ou faut obligatoirement l'appuie d'un spécialiste en neurologie qui connaît bien ce genre de problèmes.
Ca me gêne ca m'a gêné aussi la nuit,le jour aussi.