Naruto

Expression libre sans lien avec l'autisme.
Répondre
canada411
Administrateur
Administrateur

Naruto

Message par canada411 »

etes vous fan, moi j'ai commencé a suivre l'anime, je suis rendu a l'episode 17, je sais je dois etre en retard sur certain

je trouve ca vraiment excellent comme serie

Image
Autiste haut niveau(diagnostiqué Asperger, TED, bi polaire
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

Disons que, les animes qui étaient fait par Akira Toriyama, je suis pas trop chaud chaud a les checker, depuis Dragonball Z qui avait pris une éternité, le genre qui prend presque qu'éternellement avant de passer a l'action pour une baggarre.

Mais par contre, j'adore ceux de Go Nagai, Leiji Matsumoto et Masamune Shirow.

Go Nagai avait entre autres fait les séries sur la liste ici

Goldorak ( vrai nom au Japon = UFO Robo Grendizer )
Mazinger Z
Mazinkaiser
Great Mazinger
Getter Robo
Devil Man
Violence Jack
Cutie Honey
Devil Lady

Pour ce qui est de Leiji Matsumoto c'est ceux la

Albator ( nom original au Japon = Captain Harlock )
Queen Emeralda
Maetel Legend
Galaxy Express 999
The Cockpit

Aussi connu pour son implication avec Daft Punk

Pour ce qui est de Masamune Shirow c'est ceux-la

Tank Police
Appleseed
Ghost in the Shell
Black Magic M-66

J'avais aussi beaucoup aimé ceux la en-dessous, j'te dis, il y'avait des tonnes de bons anime pendant la fin des Années 90s

Neon Genesis Evangelion
Blue Seed
Rurouni Kenshin
Lodoss Wars
Ninja Scroll
Doctor Blackjack
Gundam
Slayers
Tenchi Muyo
Escaflowne
City Hunter

C'était le bon temps... 8)
Modifié en dernier par Lotus le 27 avr. 2010, 21:38, modifié 3 fois.

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
yoyo
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par yoyo »

fan absolu de Naruto je les ai tous vus en VO, en VF :D le Dattebayo de Naruto me manque en version francaise :D

Sinon les 9 saisons de Naruto (220 episodes), les 7 saisons de Naruto Shippunden sont superbes... Beaucoup de hors series quand meme :)

Aller Naruto tu deviendras peut etre le 6eme Okage si Kiuby ne le bouffe pas avant :D

Mes sources pour avoir les Narutos : dattebayo-fr.com ou mirage team pour les shippunden, les Narutos normaux sont facilement trouvables en streaming, remarques les shippunden aussi.... :D

J'ai un conseil a te donner : prends les en VOSTF... ca n'a rien a voir par rapport a la version francaise edulcoree...

On a qu'une vie autant la vivre a 100 a l'heure ! (yoyo2000 sur le chat)
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

yoyo a écrit : J'ai un conseil a te donner : prends les en VOSTF... ca n'a rien a voir par rapport a la version francaise edulcoree...
Ça qualifie aussi pour vraiment beaucoup d'autres animes, ici on a juste les versions Anglophones, mais c'est pas trop dur de trouver des versions originales Japonaises avec sous-titres que ce soit Francophone ou Anglophone, la question Anglophone vs Francophones, je m'en sacre pas mal, tant que je comprends les dialogues.

Ici en Amérique du Nord, on a souvent des problemes avec la gang de 4Kids qui a souvent tendance a completement changer les dialogues, comme ils l'ont fait avec Yu-Gi-Oh, Pokemon et Beyblade, c'est devenu tellement pitoyable a voir comme séries. :(

Les fans des animes en général les haissent pas mal la gang de 4Kids qui marche pas mal comme si les Animés en général sont juste pour enfants, et pas pour les ados et les adultes, sauf qu'il y a toujours eu des fans d'anime qui sont eux même adultes. :(

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
yoyo
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par yoyo »

d'ou l'importance des site des fun sub (illegaux mais tolleres), les vostf sont facilement trouvables sur le net (One Peace, Bleach, Naruto et j'en passe) suffit de chercher en streaming.

Certaines teams font du tres bon travail (Dattebayo, Mirage Team), d'autres sont un peu plus ... permissives (beaucoup d'expressions restent en Japonais...)

Le dernier ending de Naruto shippuden est delirant (a bycliclette :p pedadons :p)

On a qu'une vie autant la vivre a 100 a l'heure ! (yoyo2000 sur le chat)
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

Heureusement que ça existe selon moi, j'en ai plus qu'assez des versions avec une traduction pitoyable comme ça dans les versions traduites qu'on voit souvent a la TV, je préfere pas mal les versions sous-titrées Francophones/Anglophones avec le language original Japonais.

Autrement, j'aurais juste lâché ça assez facilement, pour moi ce sera toujours les versions originales non-censurées avec sous-titres Anglo/Franco.

Sans parler qu'avec les versions originales Japonaises sous-titrées Franco/Anglo non censurées, on a l'occasion d'apprendre un peu de Japonais. 8)

Pour ce que j'en pense de 4Kids, je serais prêt a leur dire aussi simple que ça "f**** You, 4Kids Losers". :evil:

C'est a 4Kids que je dis ça Yoyo, pas aux usagers sur Satedi. :wink:

4Kids just can kiss my ass and call it Ice Cream for all I care. :evil:

StefanWRX05
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par StefanWRX05 »

Moi j'ai un t-shirt , avec le logo du clan Uchiuah ! pis je suis ben content de le porter ! lollll J'ai essayer de trouver celui du village de Konoah mais .. a date rien trouver ( pourtant a boutique l'Imaginaire yont du stock !! ) .

J'ai ausi des poignet genre tennis avec le logo du village de Konoah , qu eje porte aussi quand je fais des shows avec mon band de musik ! loll

Une Subaru WRX propre, c'est une WRX pas heureuse !

c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
samoju
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par samoju »

http://www.manga-shop.eu/Konoha-Tshirt-XL/

:P

Au début j ai accroché a Naruto parce que j ai vu des spirales partout :lol:

StefanWRX05
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par StefanWRX05 »

samoju a écrit :http://www.manga-shop.eu/Konoha-Tshirt-XL/

:P

Au début j ai accroché a Naruto parce que j ai vu des spirales partout :lol:

Yé vraiment beau !!! le t-shirt en nois et blanc j'en veux un !!!!! lolll heilel !! j'ai meme un sticker , a mettre sur ma Subby !! de Konoah !

Mes mags sont blanc ( c'est des OZ racing , comme Ken Block, sauf lui ya sles 6 branches et moi les 5... pcque je voulais des 5 ! )

La y me reste a poser mes sticker DC blanc , mon signe de Konoah , je me suis fais faire un sticker de pare brise avant et c'est ecris SUBARU en langage viking + un sticker du snowboards shop a un de mes chummy.

Quand mon set up summer mode vas etre finis m'as vous posté une foto ;)

Une Subaru WRX propre, c'est une WRX pas heureuse !

c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
Répondre