Freddy est de retour

Expression libre sans lien avec l'autisme.

C'était qui le plus grand massacreur des films d'horreur ??

Freddy
1
20%
Jason
1
20%
Chucky
2
40%
Mike Miyers
1
20%
Maniaque du Chainsaw
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 5

Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Freddy est de retour

Message par Lotus »

Ben ouais, on a enfin un nouveau film de Freddy, sauf que cette fois la, c'est pas l'acteur Robert Englund qui joue son role, et c'est pas Wes Craven le réalisateur, mais ça a l'air bien, ils disent en fait que c'est un remake du premier film de Freddy et qu'ils essairaient plus de faire le film de maniere a ce qu'il fasse peur que de mettre juste plein de sang. La premiere diffusion serait probablement vendredi, je l'attendais tellement pis j'ai vraiment l'intention de le voir des que possible. :P

On peut aussi pas mal s'attendre a voir beaucoup d'anciens fans de Freddy des années 80s qui voient l'homme de leurs reve revenir amener son regne de terreur et continuer son carnage comme il l'a toujours fait dans le passé. :P

Alors, qui va y aller ici ?? Vous aimez les films d'horreur ?? J'en avais pas vu depuis des années de mon côté, de quoi se faire du fun a voir ça.

Checkez aussi les traillers :wink:

http://www.youtube.com/watch?v=QJOS9cB4NJk

StefanWRX05
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par StefanWRX05 »

J'ai tjours été un fans des Fredy, Friday 13een, Halloween ... mon preferer ??? Jason Vorhees !!

Ben hate de voir ce remake des Griffes de la Nuit !

8)

Une Subaru WRX propre, c'est une WRX pas heureuse !

c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

Je préférais Freddy, pas seulement parce que ses méthodes pour tuer étaient vraiment uniques en leurs genre, mais en plus il était drole des fois, aussi, il tuait pas tout de suite, a la place il se faisait du fun a terroriser ses victimes avant de les tuer pour vrai, c'était le bon temps quand on avait ça pendant les années 80s. :lol:

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
StefanWRX05
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par StefanWRX05 »

Jason tais pas mal plus gore, dans le chapter 7 , yen bute un avec une tite flute de fete en plastique :lol: :lol: pis en plus as fais pffoouuiiihhh quand as y rentre dans tete ! lollll

anyway j'aime bien le freddy aussi , chacun as leur style ! lolll tout comms Myers ... lui ben.. euhhh c pa sle genre a niaiser avec la puck ... moins que les 2 autres lolll

Une Subaru WRX propre, c'est une WRX pas heureuse !

c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
canada411
Administrateur
Administrateur

Message par canada411 »

j'ai voté **** ****** :D meme si je sens que je vais me faire frapper(ou applaudir?)

Image
Autiste haut niveau(diagnostiqué Asperger, TED, bi polaire
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

canada411 a écrit :j'ai voté jean harest :D meme si je sens que je vais me faire frapper(ou applaudir?)
Tu vas pas te faire cogner dessus par grand monde en fait, ça a l'air maintenant que le Québec entier l'hait, le sale vendu de Charest. :twisted:

Comme le dirait si bien Staline : Quand nous pendrons les capitalistes, ils nous vendront les cordes. :twisted:

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
yoyo
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par yoyo »

Bof moi je prefere les poupees... oui je sais j'suis pas gentil et alors ? :twisted: :evil:

On a qu'une vie autant la vivre a 100 a l'heure ! (yoyo2000 sur le chat)
cend
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par cend »

oulalala, moi j'ai trop peur des films comme ça, je regarde déjà la télé mais là vous êtes bien courageux pour regarder c'est chose, si je pouvais je suis sur que je serais terrifié

cendrine .......
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

cend a écrit :oulalala, moi j'ai trop peur des films comme ça, je regarde déjà la télé mais là vous êtes bien courageux pour regarder c'est chose, si je pouvais je suis sur que je serais terrifié
Ben, c'est justement pour ça que les films d'horreurs marchent, c'est pour faire peur. :lol:

On a une petite tradition ici, quand c'est la date de l'Halloween, ils montrent une forte quantité de films d'horreurs a la TV, je sais pas pour vous mais souvent j'adore ça. :lol:

dorry
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par dorry »

Les 2 derniers noms, on peut dire que c'est une horreur qu'ils soient encore en fonction.

Répondre