Hockey

Expression libre sans lien avec l'autisme.
Répondre

Qui va gagner ?? Canadiens ou Penguins ??

Canadiens
3
100%
Vilains Penguins
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Hockey

Message par Lotus »

Bon, maintenant c'est 2 - 2 pour les séries entre les Canayens pis les Vilains Penguins. Des tres beaux match jusque la, j'te jure, Halak il est incroyable sur le jeux, il va en avoir des offres s'il continue comme ça...

J'vous jure, j'ai pogné la fievre du Hockey maintenant, en attendant, j'espere que les Canadiens vont l'avoir la Coupe Stanley, pis s'ils passent a travers les Penguins, les autres équipes vont avoir une bonne raison d'avoir peur. :lol:

Vous imaginez ce que ce serai si Markov avait pas été envoyé a l'hopital pendant le premier match ?? Maintenant ça s'en va sur le cinquieme, les Habs doivent la gagner celle-la.

GO HABS GO !!! :D 8) 8) :D :boire2: :boire: :boire2: [Quebecois] [Quebecois] [Quebecois] :hourra: :hourra: :hourra: :leb: :leb: :mailok: :mailok:

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
canada411
Administrateur
Administrateur

Message par canada411 »

go habs go

Image
Autiste haut niveau(diagnostiqué Asperger, TED, bi polaire
StefanWRX05
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par StefanWRX05 »

moi je suis un partisan du CH depuis que j'ai 4 ans, j'ai voté CH pcque je suis un partisan et un fan. Mais , on s'entends que Piits a vraiment bcp plus de talents.... mais le CH a sortis les Caps en 7 match et in peuve encore causer une belle surprise.

Une Subaru WRX propre, c'est une WRX pas heureuse !

c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
Répondre