Société Française et taux de prélèvement obligatoire.

Expression libre sans lien avec l'autisme.
Répondre
Toni
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Société Française et taux de prélèvement obligatoire.

Message par Toni »

Autre sujet dont on pourrait parler en France, les impots et les taxes me semblent particulièrement élevés. Souvent 60% de son chiffre d'affaires peut partir en prélèvements obligatoires pour une PME. Un taux d'imposition supérieur à 50% je considère cela comme du vol.
L'autre truc qui me gonfle, c'est qu'en payant une telle somme d'impots on serait en droit de s'attendre à un service public et une administration irréprochable. C'est très loin d'être le cas. Je ne parle de la gestion des personnes teds, là c'est la catastrophe ... Pour les teds en France, il apparait aussi globalement qu'ils finissent souvent tout seul. J'ai déjà soulevé cette question à autre part mais il semble quand même que de nombreux teds mais aussi d'individus pas assez ceci pas assez cela trop ceci trop cela ... finissent tout seul.
Navré pour Yoyo mais l'herbe me semble plus verte au Canada chez Lotus et Dorry sur cet aspect des choses de même que ailleurs en Europe.
Maintenant on est d'accord l'eldorado n'existe pas. Il n'y aurait jamais de pays parfait.

Je fais aussi de comptabilité pour l'entreprise familiale et je constate que l'on paie 63% de prélèvements obligatoires. Considérant être volé et constatant les résultats peu mirobolants des services et administrations publics françaises. Je considère en tant que ted très proche des nts (ayant le permis de conduire et pouvant bosser plus ou moins facilement avec les nts) l'allocation adultes handicapés comme une restitution de l'argent qui nous a été prélévé via les prélèvements obligatoires. Avec ce que je touche d'AAH, finalement je ne paie que 50% de prélèvements obligatoires. Je participe aux couts de la vie chez moi comme j'habite chez mes parents (ça n'a pas collé entre les nts et moi et le logement reste très cher ...)

Je combats aussi les nts inclus sur le plan économique. Pour le combat démographique, voir mes précédents sujets ... J'ai agi comme cela depuis 1,5 an là aussi à des fins politiques et électorales. Le pire est que c'est parfaitement légale de se comporter comme cela judiciairement parlant en France, la justice et la police ne m'ont jamais arrêté pour cela ... Moralement par contre il s'agit d'un crime et hélas peu de gens apprécient les criminels et les combattants. J'ai du me montrer distant avec les filles et les autres toute ma scolarité du fait de mon coté de combattant de nts inclus, pourtant des filles j'en ai vu des très jolies et qui me trouvaient très gentil.

Que je m'expatrie ou pas, il va falloir que j'avoue les crimes que j'ai commis moraux que j'ai commis à l'égard de mon pays, j'assume ma part de responsabilité dans le futur désastre qui arrivera avec la faillite de la France. La Grèce est un bon exemple de ce qui va arriver en France.

Inconnu992

Message par Inconnu992 »

C 'est une vraie usine à gaz la fiscalité croit moi. :wink:

Toni
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Toni »

Updating-Boy a écrit : "C 'est une vraie usine à gaz la fiscalité croit moi."
Oui on est d'accord.

Répondre