Page 1 sur 3

Le Gros Chien Sale de Voleur !!

Posté : 11 juin 2010, 00:06
par Lotus
Checkez ça un peu, la j'voterai plus jamais pour Charest, j'espere que personne va voter pour lui la prochaine fois, tu parles d'un o**** de voleur le gros batard de sale voleur a cravate, c'est sur qu'il adore son pognon pis ses gros pots de vin le salaud, mais maintenant il prend l'argent de ceux qui en ont besoin pour juste survivre, j'ai ben envie d'le tuer des fois Jean Charogne. :evil: :evil: :fache: :fache:

Le crisse de sac a m**** de gros chien sale, envoyez le en prison celui la quand même. Kossé qu'ils attendent pour le sacrer dehors de sa job ?? :fache: :fache: :fache:
Par Martin Ouellet, La Presse Canadienne, thecanadianpress.com, Mis à jour le: 10 juin 2010 11:28
Aide sociale: le PQ s'élève contre les coupes
QUEBEC - Les femmes monoparentales vont faire les frais des coupes à l'aide sociale concoctées par le gouvernement Charest, s'est insurgée jeudi l'opposition péquiste.

Le ministre de l'Emploi et de la Solidarité sociale, Sam Hamad, a confirmé en Chambre qu'il étudiait divers «scénarios» dont l'un aurait pour effet de réduire les prestations pour 20 000 ménages.

En raison du dynamisme du marché du travail, le ministre songe à abolir «l'allocation pour contraintes temporaires» pour nombre de catégories de prestataires, dont les mères célibataires et les personnes âgées de 55 et plus.

Furieux et inquiets, les groupes de lutte contre la pauvreté se préparent à monter aux barricades.

De son côté, l'opposition péquiste n'a pas manqué de rappeler que le ministre n'avait soufflé mot des compressions à venir lors de l'annonce en grandes pompes, il y a quelques jours, du plan de sept milliards $ pour lutter contre la pauvreté d'ici cinq ans.

«Quatre jours après le show du ministre, dimanche dernier, on connaît le vrai plan d'action du ministre aujourd'hui», a ironisé la porte-parole de l'opposition officielle en matière d'emploi et de solidarité sociale, Monique Richard.

Selon elle, ce sont les femmes qui pour une bonne part feront les frais des exigences du gouvernement pour le retour au déficit zéro.

«Jusqu'où ira le mépris et le cynisme de ce gouvernement? Ce n'est pas un plan de lutte à la pauvreté qu'on a présenté, c'est un plan de lutte aux pauvres. Est-ce que le ministre confirme les coupures qui sont annoncées pour les femmes monoparentales, pour les femmes du Québec majoritairement?», a-t-elle lancé.

D'après le quotidien La Presse, les mères monoparentales perdraient l'allocation pour contraintes temporaires dès que leurs enfants atteignent l'âge de deux ans, plutôt que cinq ans comme c'est le cas actuellement.

La compression priverait plus de 11 000 mères monoparentales et 10 000 familles avec deux parents d'une allocation supplémentaire moyenne de 120 $ par mois.

Plus encore, Québec ne verserait plus l'allocation pour contraintes temporaires aux bénéficiaires âgés entre 55 et 60 ans.

Ces mesures d'austérité permettraient de dégager des économies de 30 à 40 millions $ d'ici 2012.

Le ministre Hamad n'a pas voulu abattre ses cartes mais a admis qu'il planchait sur diverses hypothèses pour «encourager» le retour à l'emploi de certains prestataires.

«Il n'y a aucune décision de prise. Cependant, nous sommes en train d'étudier des scénarios. Ces scénarios, si jamais ils se concrétisent, vont être en cohérence avec la politique du gouvernement du Québec, c'est-à-dire valoriser le travail, valoriser les efforts», a expliqué M. Hamad.

Pour les militants anti-pauvreté, il apparaît clair que le ministre tente de refiler aux pauvres la facture du déficit zéro.

«Ce sont les plus pauvres qui vont payer une fois de plus pour le déficit zéro et pour ajouter à l'injure, on est en train de dire qu'on va couper votre chèque pour améliorer les revenus de l'Etat», a fulminé le porte-parole du Collectif pour un Québec sans pauvreté, Serge Petitclerc.

Pour sa part, le Front commun des personnes assistés sociales estime que le gouvernement a choisi la mauvaise cible en «attaquant» les plus pauvres.

«On ne comprend pas la raison de ces attaques, surtout après le plan de lutte annoncé par le gouvernement. Pourtant, on sait que plus on appauvrit les gens, plus il y a des impacts sur les coûts de santé et de services sociaux. C'est un bien mauvais choix de la part du gouvernement», a dit la porte-parole Amélie Châteauneuf.

Posté : 11 juin 2010, 00:08
par StefanWRX05
Je ne peux que dire !!!

:banane: :fete2: :fete2: :fete2: :saut: :saut: :saut: :boire2: :boire2:


Enfin yont mis leur culotte !

Posté : 11 juin 2010, 00:28
par Lotus
Au moins il a pas encore coupé les Contraintes Séveres a l'Emploi, pis c'est justement dans cette catégorie la que j'me trouve, sauf que c'est dégueulasse de sa part. :cry: :cry:

S'il va jusqu'a couper dans les Contraintes Séveres a l'Emploi la j'prendrai ça personel. :fache: :fache:

Tout ce qu'il mérite c'est d'aller tenir compagnie aux ours polaire dans l'arctique et passe la aux travaux forcés, sinon je l'enverrais aux fourmis rouges d'Amérique du Sud, les pires fourmis qui éxistent.

Tu l'attaches sur une fourmilliere et tu lui répands du miel ou autre chose tres sucrées sur le corps, pis ensuite les fourmis font le reste, il peut pas bouger donc pas se gratter, et pendant ce temps la, les fourmis le bouffent vivant, tout ce qui reste a faire c'est de sortir le pop-corn pis le regarder souffrir pendant son agonie, ça peut prendre un certain temps aussi pendant qu'il se fait bouffer en plus, alors il a largement le temps de souffrir en plus. :diablotin: :diablotin:

Posté : 11 juin 2010, 01:10
par dorry
Moi j'irais plutôt à remettre la peine de mort, l'État fait vivre des gens qui auraient mérité de mourir (Bernardo, Proulx,...) mais qu'on peut surtout pas faire sortir de prison. Et je suis au moins daccord avec Harper qu'il leur enlève leur pension de vieillesse (ils en ont pas vrmnt besoin).

Entk, je penserais pas qu'ils vont s'attaquer aux contraintes sévères à l'emploi pcq si je me trompe pas, Dumont (? Boisclair ?) avait parlé de faire du ménage ds le BS, de pu accorder de BS à vie (mettre une limite de temps aux gens ordinaires), sauf pour les personnes contraintes sévères.

Si on regarde tout ça, il y a eu (et doit y avoir encore) des dépenses stupides, qui coûtent pas mal plus cher que l'aide sociale et les allocations.

Posté : 11 juin 2010, 01:12
par canada411
pourquoi contrainte sévere a l'emploi? t'es handicapé physique? tu peut pas avoir de DI si t'es aspie.

les meres celibataires, ma mere l'a été lontemps et on vivais dans un beau condo dans un quartier de riche

je vois pas pkoi le fait d'etre celibataire t'empeche de gagner ta vie

Posté : 11 juin 2010, 01:17
par dorry
Pour les TEDs, par rapport à tous les services, besoins, budgets,... d'après les assos, tous ce qui fait parie du TED sous toutes ses formes, ont droits aux mêmes services sans restrictions (avec bémols).

Posté : 11 juin 2010, 01:30
par Lotus
canada411 a écrit :pourquoi contrainte sévere a l'emploi? t'es handicapé physique? tu peut pas avoir de DI si t'es aspie.
Je suis épileptique chronique et je fais de l'asthme chronique, j'ai aussi passé 27 fois sur la table d'opération dans ma vie, tu connais un employeur qui voudrait embaucher un gars de 36 ans qui a jamais finit son secondaire et qui passe plus de temps a l'hopital que sur la job ?? Pas moi. :(

Posté : 11 juin 2010, 01:38
par Lotus
dorry a écrit :Moi j'irais plutôt à remettre la peine de mort, l'État fait vivre des gens qui auraient mérité de mourir (Bernardo, Proulx,...) mais qu'on peut surtout pas faire sortir de prison. Et je suis au moins daccord avec Harper qu'il leur enlève leur pension de vieillesse (ils en ont pas vrmnt besoin).
.
Je commence moi aussi a pencher la-dessus, c'est aussi le crime organisé qu'on devrait passer au batte en plus des gros chiens sales de politiciens corrompus des o*** de voleur a cravates, des lobbyistes pis du monde du millieux financier qui graissent leurs sales pattes aux politiciens corrompus, le monde de Wall Street moi, je sortirais les mitrailleuses, les grenades pis le reste et c'est avec ça que je ferais le ménage.

Ils méritent pas de vivre eux même.

Peut être qu'ils pourraient être relativement utiles a la société...En faisant des expériences médicales sur eux comme les Japonais l'ont fait sur les Chinois a Harbin pendant la guerre. :twisted: :twisted:

Même Auschwitz c'est pas assez pour ce qu'ils méritent. :fache: :fache:

J'espere qu'un terroriste prendra le temps de passer par Toronto pour faire sauter tout ces déchets vivants pendant le sommet du G-20, a la place ou ils seront tous parqués en même temps, plus de sales pourris, plus de problemes.

Posté : 11 juin 2010, 02:01
par canada411
Lotus a écrit :
canada411 a écrit :pourquoi contrainte sévere a l'emploi? t'es handicapé physique? tu peut pas avoir de DI si t'es aspie.
Je suis épileptique chronique et je fais de l'asthme chronique, j'ai aussi passé 27 fois sur la table d'opération dans ma vie, tu connais un employeur qui voudrait embaucher un gars de 36 ans qui a jamais finit son secondaire et qui passe plus de temps a l'hopital que sur la job ?? Pas moi. :(
ok je comprend, pour le secondaire, je suis loin de ca avec mon primaire en mathematique, je suis pus capable d'avancer mais je cherche d'autres chemins, le CRDI me supporte la dedans

mais coté santé, c'est vrai que ca aide pas, ca dois etre poche pour toi :cry:

Posté : 11 juin 2010, 02:09
par Lotus
Au moins c'est sous controle d'apres mes médecins, sauf que je dois faire la tournée des hopitaux partout en ville sur base régulieres, les injections, la pharmacie, les prises de sang, les neurologues, les psychiatres, les intervenants du CRDI, les salles d'urgences ou l'attente en finit jamais pis a l'occasion les chirurgiens. Des fois j'aimerais ben avoir une vie plus normale. :(

S'il y a une chose que je connais au moins, c'est les hopitaux, pis je connais ça même pas mal trop, je devrais penser a me payer un abonnement dans ces places la, au moins ça serait plus rentable. :roll:

Mais pour être honnête, ouais, j'hais ça, mais on échappe pas a son corps et encore moins a son passé. :(

J'espere au moins pouvoir avoir un peu de pognon pour moi même, je trouve pas mal que je mérite vraiment mieux que ça. :cry: :cry: