La c'est too much
Posté : 11 juil. 2010, 04:06
Eh ben, ça je la voyais pas venir, Charest se fait vraiment pas mal d'illusion maintenant, ça se pourrait qu'il en ait fumé du bon cette fois la.
Si c'est pas ce que je pense, il est juste bon pour la strenght-jacket pour psychose.
Par Radio-Canada, www.radio-canada.ca, Mis à jour le: 10 juillet 2010 02:27
Québec - Charest briguera un autre mandat
Le premier ministre du Québec, Jean Charest, veut obtenir un quatrième mandat à la tête du Québec et ne retournera pas sur la scène politique fédérale. C'est ce qu'il a déclaré à CBC, samedi matin, à l'émission radiophonique The House.
« J'ai un bon emploi, que j'apprécie. [...] Ça m'a pris beaucoup de temps pour obtenir le poste que j'occupe, et je suis très heureux de mon emploi », a-t-il déclaré, sans hésitation, lorsqu'on lui a demandé s'il visait toujours le 24 Sussex Drive. Jean Charest a dirigé les progressistes-conservateurs fédéraux durant 5 ans, de 1993 à 1998.
Malgré sa baisse de popularité dans les sondages et les critiques répétées de l'opposition qui réclame une enquête publique sur la construction, M. Charest a déclaré qu'il voulait demeurer sur la scène politique provinciale, qu'il voulait briguer un quatrième mandat à titre de premier ministre de la province.
Il a également réitéré ses attaques contre les positions fédérales dans le dossier de l'environnement. Selon lui, Ottawa s'aligne sur les positions américaines. « Je crois que les intérêts du Canada sont différents », a-t-il dit.
Par ailleurs, il a dit qu'il avait été mal cité en décembre dernier, à la conférence sur les changements climatiques de Copenhague. Il a affirmé ne jamais s'être opposé au développement des sables bitumineux de l'Alberta.
Les sables bitumineux sont là pour de bon, selon lui, et il n'est pas question de s'opposer à leur exploitation.
Si c'est pas ce que je pense, il est juste bon pour la strenght-jacket pour psychose.