Bonjour,
l’association Asperger-Amitié
propose Samedi 11 septembre 2010
une Rencontre Café-Amitié au café « Le Bon Pêcheur », 9 Rue des Prêcheurs
75001 Paris - 01 42 36 91 88 .
Pour vous renseigner sur Miriam SARBAC qui est la fondatrice de l'association et qui vous convie à prendre un café puis à discuter si vous le souhaitez,
voici le lien internet de son association:
http://aspergeramitie.com/index_fichiers/image4511.jpg
(Je regrette de ne pouvoir y aller car je ne serai en déplacement à cette date mais j'irai le mois d'après)
Voici comment l'évènement est présenté sur le site:
La réunion sera l’occasion de se présenter, d’échanger et de rencontrer les psychologues qui procéderont à un entretien d’orientation gratuit pour ceux ou celles qui le souhaiteront. A cet effet, merci de remplir au préalable la fiche d’entretien pré-consultation. et de vous en munir lors de la réunion.
Assistance libre, seule la consommation est obligatoire (minimum 6€)
Le nombre de places étant limité, merci de prévenir Clémence Petit, secrétaire de l’association (06 67 99 80 01 ou clemencepetit@aspergeramitie.com ) au moins une semaine à l’avance.
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
nana
sortie au cafe a Paris le 11 septembre 2010
-
- SAtedI pour toujours
Ça serait bien si on pouvait en faire une a Québec, on l'a déja fait avant puisque j'étais la moi même, mais on devrait récidiver la-dedans.
Le probleme c'est de synchroniser les horaires des participants potentiels de maniere a trouver une journée qui conviendrait a tout ceux qui voudraient y aller. Ce qui est un probleme important.
Le probleme c'est de synchroniser les horaires des participants potentiels de maniere a trouver une journée qui conviendrait a tout ceux qui voudraient y aller. Ce qui est un probleme important.
"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
-
- SAtedI pour toujours
sortie au café à Paris
Effectivement, j'avoue que je n'y avais pas pensé.emmanuel a écrit :Les annonces doivent être placées dans le forum des annonces.
Emmanuël
J'avais envisagé une sortie au café comme étant une proposition de sortie et non pas une annonce.
A Vic:
Eh oui, courage ma chèrepour la présentation! (surtout que tu n'y seras pas, n'ect-ce-pas ?)
bye,
nana