Problème avec hotmail

Kasper
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Problème avec hotmail

Message par Kasper »

Avis à tous les utilisateurs de hotmail.

En tant que webmaster, je viens de remarquer que les mails envoyés aux adresse hotmail sont rejetés par celui-ci. Il est donc impossible au site web de vous envoyez les notifications de nouveaux messages.

Pour les utilisateurs ayant un boite aux lettres partout ailleurs (yahoo, laposte, gmail, ...), il n'y a pas de problème.

Kasper,
Webmaster

Kasper
Citations : "Zen la vie, même si c'est une folie." "Sous les cocotiers, la plage"
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

C'était donc ça ??

Juste hier soir j'avais reçu un MP de la part de ( secret vie privée ) et j'étais un peu surpris de pas avoir d'e-mail a ce sujet la cette fois la, j'ai fait des sites de forums pendant pas mal de temps et c'était la premiere fois que je voyais ça, alors j'me demandais ce qui se passait.

Anyway, merci pour l'explication.

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
0z0ne
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par 0z0ne »

J'ai eu la même chose avec gmail aujourd'hui. Finalement, canada411 m'a activé mon compte, car après environ 20-30 minutes, je n'avais pas reçu de mail d'activation. Mais peut-être que ce n'est pas automatique ? (Je sais qu'on peut désactiver l'activation automatique.)

Kasper
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Kasper »

Ce n'est pas la même chose avec gmail; il ne faut pas dire n'importe quoi !

D'ailleurs le problème avec hotmail semble terminé, je ne reçois plus de message d'erreur.

Kasper
Citations : "Zen la vie, même si c'est une folie." "Sous les cocotiers, la plage"
cend
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par cend »

Alors faut faire quoi ?
Te donner une nouvelle adresse ou pas ?

cendrine .......
Kasper
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Kasper »

C'est à vous de voir.
Mais de toute façon, vous pouvez changer votre adresse email dans votre profil. Le système vous enverras un email pour confirmer le changement d'adresse.

En tout cas pour l'instant, je ne constate plus de problème. Sauf pour quelques personnes qui n'ont plus un adresse valide.

Kasper
cend
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par cend »

Moi par exemple là
j'ai une alerte pour se sujet
Si je clique sur le lien que j'ai dans ma boite mal
on me dit
que le sujet n'existe pas
cela arrive souvent

cendrine .......
0z0ne
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par 0z0ne »

Hihi, puisque tu es là tous les jours, pas la peine d'accepter les notifications par mail.
Kasper a écrit : Ce n'est pas la même chose avec gmail; il ne faut pas dire n'importe quoi !
[off-topic-on]Ah ouais c'est phpBB2 : les citations ne fonctionnent pas de manière optimale.[off-topic-off]
Si tu me lis bien, tu comprendras que je connais l'administration d'un forum. Et je le disais.
Je disais surtout qu'il y a une c-ouille dans le potage et maintenant je sais à quoi c'est dû : les inscriptions sont bridées, mais à l'inscription, on reçoit un message générique qui signale qu'on va recevoir un mail qu'on ne reçoit pas, ou très tard, ce qui n'est pas logique, ni même informatique dans le sens phpBB2. C'est humain.
Alors STP ne me prends pas pour un cave : j'ai moi-même pratiqué la censure de certains noms de domaines mail et l'activation par admin.

Kasper
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Kasper »

:lol:

Euh, qui est-ce qui reçoit les mails de Delivery Failure ? Toi ou moi ?
T'es marrant toi. :wink:

Je dis à tout le monde que le problème que tu as rencontré n'est pas le même que le problème de hotmail. Je vois pas pourquoi tu remets ça en question !

J'ai moi même un boite sur gmail et notre hébergeur n'est pas sur une de leur blacklist.

Je le répète pour tous, le problème avec les adresses hotmail est terminé.

Kasper
dorry
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par dorry »

Entk, j'avais jamais eu de problèmes avec hotmail :tantpis:

Répondre