Familles en grande bretagne et aux Etats Unis

Répondre
Fleur

Familles en grande bretagne et aux Etats Unis

Message par Fleur »

Bonjour,

J'aurais voulu savoir si sur ce forum il y a des personnes (parents, frères, soeurs d'autistes, et ou autistes habitant en Grande Bretagne ou aux Etats Unis, car depuis quelques temps je voudrais faire un séjour en Angleterre, et aussi à New York, mais commencer dans l'immédiat par l'Angleterre. Je suis autiste, j'ai 24 ans, je suis étudiante et autonome. Je sais parler en anglais, mais je ne parle pas la langue très couremment. Et comme, je ne voulais pas y aller y aller seule, j'ai contacté le CRA (Centre de Ressources Autisme) de Paris, et on m'a dit de contacté Autisme Europe. C'est ce que j'ai fait. Et là, on m'a dit que le mieux pour moi serait d'être accueilli dans une famille. Et donc, s'il y a des personnes habitant en Angleterre qui peuvent me guider là-dessus, s'il-vous-plaît, je serait très intéressée. J'envisagerais de faire un petit séjour au printemps ou pendant les grandes vacances. je vous remercie d'avance. Si je m'intéresse à ces pays, c'est par rapport à des livres que j'ai lus et des films et séries que j'ai vues à la télévision, et aussi par rapport à des musiques que j'ai écoutées, comme la musique celtique.

Mes passe-temps favoris sont les dessin, la lecture, et découvrir du nouveau, ainsi que visiter les musées, les villes, les régions, faire des voyages.

Je vous remercie donc d'avance.

Répondre