meriam a écrit :comment on fait voila pour envoyer des message en gens entre nous
Tu veux dire envoyer un message privé ?
Clique sur ce bouton
qui se trouve sous l'avatar de ceux qui en ont un (ou sous leur nom, leurs coordonnées). Ça lancera la messagerie privée. Le nom du destinataire sera déjà défini, tu pourras changer le titre et le texte (pré-remplis avec une citation du message depuis lequel tu cliques).
meriam a écrit :je l'a deteste et ma mere aussi elle m'enerve
Ben au départ, tu as des problèmes d'expression, de communication. Je ne connais rien à tes symptômes, aux détails de ta pathologie alors je vais peut-être dire des bêtises, mais tu devrais essayer d'être très attentive à la grammaire, à la construction de tes phrases, à leur structure. Plus clair sera ton texte, plus tu seras comprise et plus facile il sera de te répondre.
Tu dois admettre que tu es quelqu'un d'atypique, ton frère semble l'être pas mal aussi, alors pense un peu à ta maman, au temps que ça doit lui prendre de s'occuper de vous. Les mamans en général, c'est beaucoup plus patient que les papas. Mais la tienne, elle vit des cas particuliers.
Elle aurait sans doute plus facile à te témoigner de la patience et de l'amour si elle avait l'impression que tu es capable également de l'aimer, d'être patiente avec elle. Ce n'est sans doute pas suffisant pour elle de savoir que tu es différente, car la somme de tes désirs par rapport à elle est tellement immense qu'elle n'arrive peut-être pas à y faire face.
meriam a écrit :elle est tomber sur un mauvais mari
Ah ça, mon fils connaît aussi. C'est d'ailleurs pour ça que finalement, il vit chez moi, les problèmes relationnels ayant été tellement gênants pour tout le monde qu'il fallait les laisser souffler.
Tu ne peux pas aller chez ton père par moment ? Il n'est peut-être pas à Liège ?
Note que mon fiston en entrant de plein pied dans l'adolescence n'est pas facile à vivre. Il a tellement grandi qu'il s'impose un peu trop vite en adulte, alors qu'il ne l'est pas du tout. Ce n'est pas mal de rester un enfant, mais ça peut être épuisant pour les proches. Il faut le comprendre, comprendre que les autres n'y peuvent rien. Et que ce n'est pas pour ça qu'ils ne t'aiment pas.
Quand mon fils devient casse-pieds, je le prends dans les bras, je lui fais un bisou et il se calme un peu.
Je dis « un peu » car à ce moment, il devient d'autant plus demandeur d'attention et d'amour au point que je ne peux toujours pas m'occuper de mes affaires, de mes propres intérêts.
Ça, c'est à mettre en relation avec ton propre désir d'amour, d'avoir un petit copain : ta mère est pareille, elle aussi a besoin de l'amour d'un homme, elle a besoin de sortir de ses problèmes. Il faut que tu lui laisses d'y arriver, car si sa vie ne peut être qu'une suite de douleurs, elle risque de péter les plombs et de ne pas pouvoir en faire autant pour ton frère et toi qu'elle n'y arrive pour l'instant. Si elle a moins d'amour, elle peut encore moins vous en témoigner.
meriam a écrit :une personne du susa … je n'ai pas aimer quand elle ma dis ne me sonne plus ne m'envoie plus de message et tout que en cas d'urgence
Les gens du SUSA ne peuvent pas être tes parents, tes amis, ils travaillent pour plein d'autres TEDs que toi, leurs journées sont sans doute déjà très remplies. C'est sans doute pour ça qu'ils te demandent de ne les contacter qu'en cas d'urgence, car ils finissent par ne plus pouvoir traiter
que les cas d'urgence. Ils ne peuvent pas être disponibles 24h/24 - 7j/7, ils ont aussi leur vie de famille, leurs amours, leurs problèmes.
Mon fils adore les robots, il a toujours aimé s'identifier à un robot, agir comme un robot. Mais les NTs ne sont pas ainsi, ils ont besoin de calme par rapport aux besoins et aux désirs des TEDs. Comme ta maman. Comme chacun d'entre nous. Comme moi vis-à-vis de mon fils.
Je t'enverrai un message privé, ainsi tu n'auras qu'à y répondre.