Rencontre "Asperger" à Grenoble

Slim
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Rencontre "Asperger" à Grenoble

Message par Slim »

J'organise un café TED "SAtedI" samedi 29 janvier 2011 de 15 h à 17 h au Tonneau de Diogène, 6 place Notre Dame à Grenoble (arrêt de tram Notre-Dame-Musée).

Les personnes intéressées ou qui veulent plus de renseignements peuvent répondre ici ou me contacter en message privé.

Slim ...
nana
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Re: Rencontre "Asperger" à Grenoble

Message par nana »

Très dommage, je ne pourrai pas venir, Slim.

Je regrette car c'était une bonne expérience à Paris. Certes, ce n'était pas Satedi mais c'était un café Asperger.

nana

Enthousiasmée par Les Royaumes Démoniaques de Christopher Evrard https://lstu.fr/les-royaumes-demoniaques-amazon
nana
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par nana »

Aller à Grenoble en train coûte cher? Du coup vous renoncez ?

Lisez ce post où je rappelle comment vous pouvez voyager à moitié prix :

http://satedi.net/forum/viewtopic.php?f=3&t=5308

Enthousiasmée par Les Royaumes Démoniaques de Christopher Evrard https://lstu.fr/les-royaumes-demoniaques-amazon
Slim
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Slim »

Pour les gens qui viendraient par le train, le plus rapide pour se rendre au café est le tram B, arrêt en gare de Grenoble ou en gare de Gières si l'on vient de Chambéry http://www.sedeplacer-tag.fr/Lignes/PLAN_B.pdf. Il y a aussi un parking couvert au musée d'art, à peu de distance du café.

Slim ...
Slim
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Slim »

nana a écrit :Très dommage, je ne pourrai pas venir, Slim.

Je regrette car c'était une bonne expérience à Paris. Certes, ce n'était pas Satedi mais c'était un café Asperger.

nana
Dommage. Ce sera peut-être pour une autre fois.

Au fait, si je ne me trompe, c'est le premier café Asperger "SAtedI".

Slim ...
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

Justement, une p'tite question: A quand une p'tite visite a Québec pour les Satediens Européens ?? :D :D

Ça fait déja un ou deux ans depuis la derniere fois vous savez, certains d'entre vous j'ai déja rencontré personellement, mais le reste, ça serait intéressant aussi a vous rencontrer un jour. :D :D

Une p'tite occasion de choix, ce serait pour une Cabane a Sucre, une visite au Québec est jamais complete tant qu'on a pas essayé notre bon syrop d'érable, du vrai du bon en plus, je connais quelques bonnes places ou on devrait s'essayer en plus, sauf que c'est a la campagne un peu au sud de Québec, la bouffe vaut largement la peine par contre. =P~ =P~

Si vous aimez le syrop d'érable, ici vous serez gâtés, c'est peut être tres cher en Europe, mais acheter ça au Québec, c'est pas mal juste 5.00 $ CDN ( pas cinq-cent, je dis bien juste cinq ). =P~ =P~

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
dorry
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par dorry »

Lotus a écrit :Si vous aimez le syrop d'érable, ici vous serez gâtés, c'est peut être tres cher en Europe, mais acheter ça au Québec, c'est pas mal juste 5.00 $ CDN ( pas cinq-cent, je dis bien juste cinq ). =P~ =P~
Même les Japonais s'en arrachent et j'ose pas penser à combien ils doivent le payer.

0z0ne
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par 0z0ne »

Les Japonais s'arrachent aussi la bière Chimay bleue à (au prix actuel en euros, compte tenu de l'inflation, c'est donc très approximatif) plus de 50€ la bouteille de 33 cl. Elle ne coûte pas 2€ en Belgique. Je n'ose pas imaginer combien ils peuvent payer un bon Champagne.
Lotus a écrit :Justement, une p'tite question: A quand une p'tite visite a Québec pour les Satediens Européens ??
Je passerai à Montréal à Pâques avec mon fils.
On part pour du théâtre d'impro avec notre petite troupe intergénérationnelle et interculturelle. On aura une représentation à donner. Le trajet est subsidié, mais on n'aura qu'une semaine sur place et il s'agira de travailler tous les soirs.
J'aurais bien aimé entrer en contact, mais ça risque d'être un peu chaud, très court.

0z0ne
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par 0z0ne »

J'imagine que le café Asperger est ouvert à d'autres associations et que tout le monde est invité, pas seulement les Asperger. Par exemple les parents de TED, les gens concernés, interpellés.

Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

0z0ne a écrit :Je passerai à Montréal à Pâques avec mon fils.
On part pour du théâtre d'impro avec notre petite troupe intergénérationnelle et interculturelle. On aura une représentation à donner. Le trajet est subsidié, mais on n'aura qu'une semaine sur place et il s'agira de travailler tous les soirs.
J'aurais bien aimé entrer en contact, mais ça risque d'être un peu chaud, très court.
Dommage, eh ben si t'as quand même un peu de temps et que tu passes par Québec, au moins fais le moi savoir, j'rencontre pas des satediens en personne tous les jours et ça me fera plaisir de vous voir tous les deux. :) :)

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
Répondre