ëtes vous indigneés?
ëtes vous indigneés?
Je le suis en tout cas.A une époque j'ai du l'intériorisé,la cacher ne pas la raconter car à l'époque je me serais marginalisé.J'ai envi de déballer.Ecrire enfin ma libération, ma révolte entière.
Je manque de temps actuellement.Parce que je n'ai pas envie de louper mon DCG.Je préfère sacrifier un besoin de reconnaissance au profit d'un besoin existensielle.
Il faudrait aussi que je me fasse mon hymne à moi,mon drapeau,mes médailles.La médaille du courage, du mérite, de la pugnacité,du volontarisme.
Un jour viendra ou ma plume fera naître une force intelectuelle.Une force intelectuelle qui va laminer entièrement le mimétisme et le pessimisme actuel.
Je suis pas tant indigné par les extravaguances de ma caste dirigeante.je suis surtout indigné car malgré mon diagnostique je n'ai pas encore réussi à rendre publique ce qui m'est arriver.j'en parle mais c'est dit de façon pédante,fragmenté.
Je manque de temps actuellement.Parce que je n'ai pas envie de louper mon DCG.Je préfère sacrifier un besoin de reconnaissance au profit d'un besoin existensielle.
Il faudrait aussi que je me fasse mon hymne à moi,mon drapeau,mes médailles.La médaille du courage, du mérite, de la pugnacité,du volontarisme.
Un jour viendra ou ma plume fera naître une force intelectuelle.Une force intelectuelle qui va laminer entièrement le mimétisme et le pessimisme actuel.
Je suis pas tant indigné par les extravaguances de ma caste dirigeante.je suis surtout indigné car malgré mon diagnostique je n'ai pas encore réussi à rendre publique ce qui m'est arriver.j'en parle mais c'est dit de façon pédante,fragmenté.
Re: ëtes vous indigneés?
Tu vas le passer quand le DCG ?
Est-ce que c'est incompatible avec le fait d'être indigné ?
On a le droit d'être indigné avec ou sans diplôme.
Est-ce que c'est incompatible avec le fait d'être indigné ?
On a le droit d'être indigné avec ou sans diplôme.
"On construit tant de murs et si peu de ponts" Isaac Newton
- Urban Shaman
- SAtedI pour toujours
Biensûre qu'il faut des diplômes, c'est importants pour ça.
D'ailleurs avec un DCG on a le droit qu'à une petite indignation
D'ailleurs avec un DCG on a le droit qu'à une petite indignation
L'ombre est une lumière noire
http://www.youtube.com/watch?v=RmWyQJsjVwU&feature=share&list=FLKYdo6yJPzB_kdMu0oTc2Hw
http://www.youtube.com/watch?v=RmWyQJsjVwU&feature=share&list=FLKYdo6yJPzB_kdMu0oTc2Hw
Je suis aussi indigné par ce marasme et cette indifférence collective à ce qui se passe chez nous.OK merci. Tu es très engagé dans la cause des personnes Asperger et autiste et donc c'est de l'indignation qui te motive.
Le fait que j'ai lu qu'un ado de 17ans s'est immolé par le feut à marseille ca m'a rien fait.
Ca fait longtemps que je ne crois plus au fameux sursaut français,reveil.
Tant que l'argent circule et fait tourner l'économie:silence on bosse,le reste on s'en fout.
Maintenant je constate et j'observe.Je vais probablement bientôt aller rejoindre une assoc des droits de l'homme,ect...
- comme
- SAtedI un peu
Je suis froissée par tous les amalgames qui mettent tous les autistes dans le même sac, nous sommes, avant tout, tous des individualités aux potentialités multiples. Ma différence n'a pas fait naître une rage contre tout et envers tout le monde. Je ne me sens pas plus handicapée qu'une autre...
Non, l'autre ne m'indigne pas, ses actions me blessent parfois, et alors? Suis-je capable de me changer? Non.
Pourquoi devrais-je demander aux autres de se changer et m'indigner s'ils ne le font pas?
Se taire ne veut pas forcément dire qu'on approuve et qu'on suit, qu'on est d'accord avec ceux qui font plus de bruit...
Non, l'autre ne m'indigne pas, ses actions me blessent parfois, et alors? Suis-je capable de me changer? Non.
Pourquoi devrais-je demander aux autres de se changer et m'indigner s'ils ne le font pas?
Se taire ne veut pas forcément dire qu'on approuve et qu'on suit, qu'on est d'accord avec ceux qui font plus de bruit...
- Urban Shaman
- SAtedI pour toujours
Donc tu ne fais jamais d'éffort pour essayer de t'améliorer, faire mieux les choses, ou aller au dela de certains défauts ou peurs?
Si on prend le cas du handicape en France, sans être dans la perfection, heureusement que les choses ont un peu changer depuis un siècle. Et si elles ont changé c'est aussi que certains se sont indignés en constatant certaines situations par exemple.
La question n'est pas d'être rétif au changement dans uen sorte de statu quo, mais savoir pourquoi changer, et/ou est ce que la demande de l'autre est recevable, sur quoi elle s'appuie ?
Si on prend le cas du handicape en France, sans être dans la perfection, heureusement que les choses ont un peu changer depuis un siècle. Et si elles ont changé c'est aussi que certains se sont indignés en constatant certaines situations par exemple.
La question n'est pas d'être rétif au changement dans uen sorte de statu quo, mais savoir pourquoi changer, et/ou est ce que la demande de l'autre est recevable, sur quoi elle s'appuie ?
L'ombre est une lumière noire
- comme
- SAtedI un peu
Je ne comprends pas ce que tu veux dire....Urban Shaman a écrit :Donc tu ne fais jamais d'éffort pour essayer de t'améliorer, faire mieux les choses, ou aller au dela de certains défauts ou peurs?
- matthieu_c3po
- SAtedI à la folie
C'est-à-dire que la plupart des gens ne savent pas vraiment peser le pour et le contre dans ce genre de situation. L'idéal serait de savoir que l'autisme n'est pas une "maladie", mais aussi une forme de culture. Parce que nous pensons certes différemment, mais nous pensons. Donc nous ne sommes pas moins hommes malgré nos difficultés dans les relations sociales.
Je crois me souvenir que Montesquieu se demandait si un homme sans bras ou à qui il manque une autre partie du corps de ce type se voyait privé de sa qualité d'être humain. Signe de réflexion philosophique qui permet d'argumenter contre la discrimination !
Je crois me souvenir que Montesquieu se demandait si un homme sans bras ou à qui il manque une autre partie du corps de ce type se voyait privé de sa qualité d'être humain. Signe de réflexion philosophique qui permet d'argumenter contre la discrimination !
Matthieu
"Dites-moi quelque chose et je m'en souviendrai une heure ; montrez-moi quelque chose et je m'en souviendrai un jour ; mais laissez-moi faire quelque chose et je m'en souviendrai à jamais." (vieux proverbe chinois)
"Dites-moi quelque chose et je m'en souviendrai une heure ; montrez-moi quelque chose et je m'en souviendrai un jour ; mais laissez-moi faire quelque chose et je m'en souviendrai à jamais." (vieux proverbe chinois)
- samedit
- SAtedI, on continue ?
peut-être faudrait il différencier les autismes et aussi voir selon le degré d'autisme.
FRANCE
- pas de demande, pas d'offre
- la connaissance, c'est le pouvoir
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=Phylip+St-Jacques
- pas de demande, pas d'offre
- la connaissance, c'est le pouvoir
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=Phylip+St-Jacques