Voilà voilà,ce serait au sujet d'une possible implantation de staedi en limousin à limoges.
Pourquoi donc?
Limoges par le passé à accueilli un congrès mondial de l'autisme.De très nombreuses personnalités étaient representés même l'iran
Le limousin fait partie des dernières régions encore embrigadés sous l'approche psychanalytique.3000 familles avec de nombreuses disparités sont concernés.
Satedi est déjà un partenaire plutôt bien placé niveau européen et même aussi avec la france.Donc je me suis dit que pour libérer cette région de l'influence des psychanalystes et mettre fin au calvaire pour ces familles,je pensais à ce que satedi y mette une antenne.une antenne chargée d'informer la population locale,les ensignants mais aussi tout l'appareil judiciare:du procureur en passant apr les avocats,les magistrats et les autorités de police.Pour qu'on arrête de considérer l'autiste limougeaud comme une personne de seconde zone et comme une personne à éviter.
Voilà je lance cette proposition,certes qui va coûter.Mais ca peut rapporter du positif.D'autant qu'une eventuelle alliance associative pourrait s'envisager.
Cellule à implanter en limousin
- Slim
- SAtedI pour toujours
Re: Cellule à implanter en limousin
Y a-t-il déjà un Café Asperger(TM) à Limoges ?
Sinon organiser des rencontres de ce type ne coûte rien en termes d'argent. Cela coûte juste un peu d'investissement personnel local et nécessite une petite expérience.
Sinon organiser des rencontres de ce type ne coûte rien en termes d'argent. Cela coûte juste un peu d'investissement personnel local et nécessite une petite expérience.
Slim ...
Re: Cellule à implanter en limousin
Pas de café asperger à limoges.
Priorité donné aux structures d'urgences pour les cas les plus graves.
Pour le reste faut attendre.
Priorité donné aux structures d'urgences pour les cas les plus graves.
Pour le reste faut attendre.