Asperensa bretagne.

Forum d'accueil, de présentation et des anniversaires.
Répondre
Fleur

Asperensa bretagne.

Message par Fleur »

Bonjour à Tous!!!

Tout d'abord, je tenais à vous dire, excusez-moi de ne pas être revenue depuis quelques temps, car j'ai déménagé en Bretagne fin juin et que je n'étais pas beaucoup sur l'ordinateur pendant les grandes vacances. Aussi, j'espère que vous avez tous passé deux bons mois.

Aussi, on m'a parlé de cafés asperger en Bretagne dans le nord Finistère. Et s'il y a des personnes sur ce forum qui habitent ce département, pourraient-elles, m'indiquer dans quelle ville et à quelle adresse. Je les remercie d'avance.

Aussi, je voudrais savoir si vous connaissez des forums du même genres anglais ou américains. Merci.

Et, je voudrais savoir encore s'il y a des pages sur ce forum où l'on peut parler librement de nos idées fixes, de littérature, de musique, de voyages, de dessin, etc... en bref, de passions que l'on a? car, en Mai, je suis allée à Bruxelles qui m'a donné envie de lire Tintin, et ça m'intéresserai de savoir s'il y en a parmi vous qui aime cette saga.

Germinal

dorry
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Re: Asperensa bretagne.

Message par dorry »

Re- :bienvenue: fleur :coucou:

Fleur

Message par Fleur »

Bonjour dorry. merci!!!

JeanBZH
SAtedI beaucoup
SAtedI beaucoup

Message par JeanBZH »

Bonjour et bienvenue

Tu peux prendre contact avec le CRA à Bohars, qui t'orientera vers les associations existantes ou les "groupes de parole" du CRA .

Tu peux aller directement sur le forum d'Asperansa : http://forum.asperansa.org/

Asperansa organisera à Brest dans le courant novembre, un samedi après-midi, un café-rencontre.

Le groupe AHN/SA d'Autisme Cornouaille organise aussi une réunion le 7 octobre, à Quimper.

Une réunion est prévue en janvier près de Morlaix, un dimanche après-midi.

Répondre