Bonjour,
Nous avons été contactés par une étudiante du Diplôme Universitaire AUTISME ET TROUBLES APPARENTES de Tours, Madame Isabelle Brugnot, pour diffuser un questionnaire concernant la vie professionnelle des adultes avec autisme.
Cette enquête permettra de mieux comprendre les attentes et les besoins des adultes avec autisme dans leur vie professionnelle. Le but est de faire un "état des lieux" : quel emploi occupé ou recherché ? Quelle formation suivie ? Est-elle en rapport avec l'emploi occupé ? Ces personnes ont-elles besoin de formations particulières ? Lesquelles ? Ont-elles besoin d'adaptation de leur poste de travail ?
L’enquête concerne des adultes avec autisme en situation d’emploi ou à la recherche d’un emploi. Le questionnaire, anonyme, ne nécessite que quelques minutes pour être compléter en ligne : http://www.sphinxonline.net/soregor/lin ... nnaire.htm
Plus il y aura de participants et meilleure sera la représentativité. C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre aide afin de diffuser ce questionnaire. Madame Brugnot nous fera part des conclusions de l’enquête que nous vous transmettrons si vous le souhaitez.
Je vous remercie par avance de votre participation et reste à votre disposition pour plus d’information.
Cordialement,
Description : logo-craif
Questionnaire_Vie_Professionnelle_Adultes.
-
- SAtedI pour toujours
-
- SAtedI pour toujours
Re: Questionnaire_Vie_Professionnelle_Adultes.
Bonjour Idéfix,
Enfin, un intérêt potentiellement plus sérieux montré pour le milieu du travail concernant les personnes avec autisme.
J'ai vu que le lien ne permettait aucune prise d'information supplémentaire sur l'identité, le cadre ni les motifs des auteurs du questionnaire:
j'aimerais, si tu le permets, Idéfix, mettre à bon escient ma fonction de Secrétaire-Ajointe_Interface pour
vérifier plus avant la provenance de ce questionnaire
afin de mieux informer par la suite les Utilisateurs de SAtedI sur Qui leur demande Quoi et à Quelles Fins?
A cet effet, aurais tu Idéfix,
- une présentation plus approfondie des demandeurs et pourrais tu me la communiquer par mél?
- A défaut, saurais-tu me donner par mél leurs coordonnées que je puisse les interroger?
Nana
Secrétaire-Adjointe_Interface
dont le rôle est d'informer donc de rendre l'info accessible et vérifiable: faire publiquement connaître ce que veulent les acteurs en matière d'autisme et pour quoi faire (des données récoltées)?
-> toute demande à une source
=> toute source se doit d'être vérifiée quelqu'en soit la provenance ou le titre du demandeur)
Enfin, un intérêt potentiellement plus sérieux montré pour le milieu du travail concernant les personnes avec autisme.
J'ai vu que le lien ne permettait aucune prise d'information supplémentaire sur l'identité, le cadre ni les motifs des auteurs du questionnaire:
j'aimerais, si tu le permets, Idéfix, mettre à bon escient ma fonction de Secrétaire-Ajointe_Interface pour
vérifier plus avant la provenance de ce questionnaire
afin de mieux informer par la suite les Utilisateurs de SAtedI sur Qui leur demande Quoi et à Quelles Fins?
A cet effet, aurais tu Idéfix,
- une présentation plus approfondie des demandeurs et pourrais tu me la communiquer par mél?
- A défaut, saurais-tu me donner par mél leurs coordonnées que je puisse les interroger?
Nana
Secrétaire-Adjointe_Interface
dont le rôle est d'informer donc de rendre l'info accessible et vérifiable: faire publiquement connaître ce que veulent les acteurs en matière d'autisme et pour quoi faire (des données récoltées)?
-> toute demande à une source
=> toute source se doit d'être vérifiée quelqu'en soit la provenance ou le titre du demandeur)
Enthousiasmée par Les Royaumes Démoniaques de Christopher Evrard https://lstu.fr/les-royaumes-demoniaques-amazon
Re: Questionnaire_Vie_Professionnelle_Adultes.
Je trouve que c'est un questionnaire trop oriente.On ne laisse pas de place pour parler en profondeur de ce qu'on a ressenti lors du processus de recrutement.
Et c'est dommage, ça renvoie juste l'idée de salarie modulable.
Et c'est dommage, ça renvoie juste l'idée de salarie modulable.