Ma femme m'a quitté.
C'est à cause de mes passe-temps...
Que faire maintenant ?
Comment ramener à ma femme ?
-
- SAtedI pour toujours
Re: Comment ramener à ma femme ?
[quote="SilverPad"]Ma femme m'a quitté.
Que faire maintenant ?
Bonjour SilVerpad,
Je suis désolée de ce qui t'arrive: - (
Y-a-t-il une personne dans ton entourage avec qui tu parles facilement?
Si oui, cela est parfois utile de parler de ce qui t'arrive avec cette personne. (Cela n'est pas une règle car si tu ne te sentais pas bien après l'avoir fait alors vaudrait mieux tenter autre chose). ça c'est pour que tu puisses exprimer tes sentiments.
Sinon, je réponds directement à ta question: "Que faire maintenant ? " par "Qu'aimerais-tu?"
Je te souhaite malgré la situation une bonne journée.
Nana
PS: la photo est belle.
Que faire maintenant ?
Bonjour SilVerpad,
Je suis désolée de ce qui t'arrive: - (
Y-a-t-il une personne dans ton entourage avec qui tu parles facilement?
Si oui, cela est parfois utile de parler de ce qui t'arrive avec cette personne. (Cela n'est pas une règle car si tu ne te sentais pas bien après l'avoir fait alors vaudrait mieux tenter autre chose). ça c'est pour que tu puisses exprimer tes sentiments.
Sinon, je réponds directement à ta question: "Que faire maintenant ? " par "Qu'aimerais-tu?"
Je te souhaite malgré la situation une bonne journée.
Nana
PS: la photo est belle.
Enthousiasmée par Les Royaumes Démoniaques de Christopher Evrard https://lstu.fr/les-royaumes-demoniaques-amazon
Belle photo.
Il n'existe malheureusement pas de recettes miracles.Je suis pas le mieux placé pour te rtépondre mais bon c'est un chagrin d'amour.
Ne pas effacer définitivemen t mais essayer de passer à autre chose.De mon point de vue,quand tu quittes ou qu'une femme te quittes c'est pour toujours et faut jamais,non jamais la faire revenir,c'est pas possible.
Peut être que le SA est en cause mais le mieux serait que chacun fasse sa vie,se sépare et le cas écheant divorciez.
Il n'existe malheureusement pas de recettes miracles.Je suis pas le mieux placé pour te rtépondre mais bon c'est un chagrin d'amour.
Ne pas effacer définitivemen t mais essayer de passer à autre chose.De mon point de vue,quand tu quittes ou qu'une femme te quittes c'est pour toujours et faut jamais,non jamais la faire revenir,c'est pas possible.
Peut être que le SA est en cause mais le mieux serait que chacun fasse sa vie,se sépare et le cas écheant divorciez.
-
- SAtedI pour toujours
Pour pouvoir mieux vous faire répondre et aider, il serait bien de se présenter ds le forum Accueil-Présentations, donc, de parler un peu de vous.