Bon c'est une association qui oeuvre pour l'intégration professionnelle en favorisant le job coaching.Clémence Petit en fait partit.c'est une personne neutre,donc à priori il n'y a pas de risques de récupération opportuniste ou douteuse qui irait dans la défaveur de ceux qui voudraient témoigner...(1)Oyez oyez braves gens ! Nous organisons à la mi-avril avec ASP'ID (autour du 19) une conférence pour aborder l'inclusion et l'épanouissement des personnes avec TSA au travers de nos ateliers et le partage des expériences de chacun.
Nous recherchons des intervenants parmi vous, qui pourraient nous donner leur point de vue et faire part de leur vécu, en termes de relations professionnelles notamment.
Si vous êtes intéressés, merci de me contacter à l'adresse suivante : lancelot.matthieu@gmail.com
Aspergerement vôtre !
Je laisse à nos adhérents et au CA,le soin de prendre connaissance de ceci.
(1) J'ai eut vent d'un nombre incroyable de sollicitations d'adultes diagnostiqués asperger en pleine intégration professionnelle pour témoigner.En lui même,ce n'est pas condamnable mais plutôt l'utilisation par les dites associations.Et certaines sont carrement opportunistes,parce qu'elles veulent en tirer un objectif personnel voir carrement financier.Je ne ferai pas de délations mais bon,un peu de recherches permettront de très vite trouver de qui il s'agit vraiment...