Voyages France et Europe.

Expression libre sans lien avec l'autisme.
Fleur

Voyages France et Europe.

Message par Fleur »

Bonjour à tous!

Désolée si je ne suis pas venue depuis très longtemps, car j'ai eu une année assez chargée!

Je pensais à des idées de voyages pour l'an prochain pour des personnes qui seraiçent intéressées:

En France:
-Toulouse,
-Nice,
-Grenoble,
-Bordeaux,
-Le Nord Pas-de Calais,
-La Bretagne, comme la ville de Rennes,
-la Normandie, comme la ville de Rouen.

En Europe pour ceux qui seraient intéressés de sortir du territoire français:
-Amsterdam,
-Munich / Berlin,
-Zurich / Genève,
-Barcelonne / Madrid,
-Edimburg.

Je serais évidement tentée par l'Espagne, les Pays Bas ou l'Ecosse. En France, Toulou ou Bordeaux. Mais plus pour sortir de la France.

Mais je serais très intressée d'avoir des avis différents de plusieurs personnes, qui peuvent également donner le noms d'autres endroits en France comme dans le reste du continent, que je n'aurais pas cités.

Prenez le temps de réfléchir.

Fleur

Fleur

Re: Voyages France et Europe.

Message par Fleur »

Bonjour Vic,

Oui, excellentes idée, plusieurs endroits dont je n'avais pas encore pensés. Merci en tout cas de les avoir citées. Par ailleurs, ne t'inquiètes pas si je ne suis pas venue depuis quelques temps, en raison d'une année assez chargée! Mais ça va. J'espère que toi aussi, ça va.

Fleur

Message par Fleur »

Par ailleurs, selon l'endroit où nous habtions, nous pouvons aussi nous retrouver sur place. Ou voir en fonction de ce que d'autres personnes préfèrent.

Inconnu992

Message par Inconnu992 »

Mouais mais y'a des pays ou faut mieux pas aller comme l'ukraine( les nazis ukrainiens....)

Idée interessante de Vic.

Fleur

Message par Fleur »

Un pays que j'aimerais visiter l'an prochain c'est l'Autriche. j'aimerais bien aller à Vienne.

Inconnu992

Message par Inconnu992 »

Oui ca vaudrait le coup. Surtout pour aller voir là ou hans Asperger a exercé avant de partir aux états unis

Fleur

Message par Fleur »

Oui, excellente idée Updating Boy.

Fleur

Message par Fleur »

Puis, j'aime beaucoup Mozart. Et mieux, je ne connais pas ce pays.

Fleur

Message par Fleur »

Bonsoir Vic!

Oui, je comprends. Je ne savais pas que tu aimerais visiter la Chine ou le Japon. J'aimerais visiter ces pays. Bien que je ne sois pas de la campagne, en Chine, je suis attirée par les paysages campagnards. Au Japon aussi, mais j'aimerais commencer par (Tokyo, les alentours de Pacifique. Puis, je ne sais pas si tu le sais, mais j'envisage personnellement d'apprendre le japonais et le chinois. C'est depuis que je suis allée à Londres l'an dernier et que je me suis rendue compte que l'anglais appris à la maison ces dix dernières années m'avait beaucoup servi. Apprenant aussi l'Espagnol, j'ai non seulement décidé de perfectionner ces deux langues, mais aussi d'en apprendre six autres, dont l'Allemand que je commence déjà, le Japonais, le Portugais, le Russe, l'Italien et le Chinois. Et toi, aimes-tu apprendre des langues?

nana
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par nana »

Je suis partante dès que nous sommes 3 , à nous engager à partir quelque part.

1 an à l'avance pour aller en France me parait trop long. 6 mois serait mieux. Car en 1 an tout peut arriver...en moins de 6 moins on n'a pas le temps d'économiser.
Commençons par partir en France afin de se découvrir comme groupe de voyageurs -comme avait suggéré Kasper, une fois;-)
Et si on s'entend bien, alors on visera l'étranger: Londres (Angleterre), l'Ecosse, l'Allemagne, l'Autriche...

Qu'en pensez-vous?
Nana

Enthousiasmée par Les Royaumes Démoniaques de Christopher Evrard https://lstu.fr/les-royaumes-demoniaques-amazon
Répondre