petit guide pratique
Re: petit guide pratique
Indubitablement c'est beaucoup mieux que mes petits dessins
Nathalie LECA ( Parent et Formatrice )
"L'avenir appartient aux optimistes "
- 0z0ne
- SAtedI pour toujours
Mais c'est beaucoup de travail. Déjà, tu vois que c'est très inspiré de la collection de mon avatar. Le dernier, c'est d'ailleurs franchement du pompage.
M'enfin, j'ai changé les expressions, changé les couleurs, recréé le trait. Et collé un panneau de signalisation.
N'empêche je vais devoir être plus original.
Personne ne se prononce quant au geek ? Lui en HTML, elle selon Emmanuel (ça rime et ça rame comme tartine et boterham) ?
M'enfin, j'ai changé les expressions, changé les couleurs, recréé le trait. Et collé un panneau de signalisation.
N'empêche je vais devoir être plus original.
Personne ne se prononce quant au geek ? Lui en HTML, elle selon Emmanuel (ça rime et ça rame comme tartine et boterham) ?
Non lui en normal et elle version Emmanuel. Parce qu un nt a un langage " normal" et les nt qui le lisent doivent se reconnaitre.
Je pense a un truc. Pour illustrer le fait que ce soit " mutuel" . Il faut peut être 2 images. La première ou la fille parle comme un asperger et le garçon " normalement " . La seconde ou le garçon parle a la fille en " balise ". Cela serait plus simple pour les lecteurs de comprendre que c'est mutuel. Le faire sur une seule image ça me semble risqué.
- 0z0ne
- SAtedI pour toujours
Ouais mais il ne faut pas deux images : c'est la diapo d'entrée, le titre.
Donc, si je résume bien, le gars doit être plus soft (moins foldingue) au niveau du dessin, pour ne pas choquer. Mais c'est lui le geek autiste, donc il parle comme Emmanuel (joke).
La femme doit parler normalement, donc pas avec ces caractères.
Sniff… J'aimais bien mes typos.
Autrement dit, je refais tout ?
Donc, si je résume bien, le gars doit être plus soft (moins foldingue) au niveau du dessin, pour ne pas choquer. Mais c'est lui le geek autiste, donc il parle comme Emmanuel (joke).
La femme doit parler normalement, donc pas avec ces caractères.
Sniff… J'aimais bien mes typos.
Autrement dit, je refais tout ?
pose toi la question :
Quel est le message que je veux que les gens comprennent. Tu peux changer la phrase au besoin. Pour moi il est important que les gens comprennent que c est mutuel .
Quel est le message que je veux que les gens comprennent. Tu peux changer la phrase au besoin. Pour moi il est important que les gens comprennent que c est mutuel .
- Kasper
- SAtedI pour toujours
C'est super. Continuez !
Tes dessins sont super bien, 0z0ne, continue.
Kasper
Citations : "Zen la vie, même si c'est une folie." "Sous les cocotiers, la plage"
Citations : "Zen la vie, même si c'est une folie." "Sous les cocotiers, la plage"
- 0z0ne
- SAtedI pour toujours
Franchement, je crois que le mieux, c'est de garder l'idée de départ : faire vraiment parler les deux personnages un langage différent. D'où l'idée du HTML d'une part, le style ampoulé (qu'est-ce que ça veut dire ?) d'autre part. Mais aucun des deux personnages ne doit être trop typé. Et puis, s'ils disent la même chose sans utiliser la même phrase, l'idée de l'intersection illisible n'est plus possible : on ne retrouve plus le bon morceau dans l'autre intervention.
Merci, merci, mais l'idée de base est de Idéfix et Samoju.Kasper a écrit :C'est super. Continuez !
Je suis d accord Ozone au sujet qu'aucun des deux personnages ne doivent être typé.
Je me souviens que la première fois que j ai expliqué ce problème à des autres parents, j avais pensé leur dire une phrase simple en chinois, j'avais même envisagé des hiéroglyphes. Donc ton idée de mettre une phrase simple dans deux langues étrangères me parait adaptée.
Je me souviens que la première fois que j ai expliqué ce problème à des autres parents, j avais pensé leur dire une phrase simple en chinois, j'avais même envisagé des hiéroglyphes. Donc ton idée de mettre une phrase simple dans deux langues étrangères me parait adaptée.