petit guide pratique
Re: petit guide pratique
J adore
Nathalie LECA ( Parent et Formatrice )
"L'avenir appartient aux optimistes "
"L'avenir appartient aux optimistes "
- 0z0ne
- SAtedI pour toujours
Dans ce cas chère, quoi que généreuse, collègue, il convient d'adjoindre les filets de phylactères.
-
- SAtedI pour toujours
J'adore l'idée mais il y a trop de choses à traiter pour moi : bulles ; trop de couleurs et polices différentes .
J'arrive pas à focaliser mon attention sur l'image .
Voilà ;
PS : je ne vous oublie pas . Je gère juste certaines choses importantes pour moi en ce moment avant de partir en vacances ;
Il y a deplus pas mal de propositions que je ne parvins à traiter ;
J'arrive pas à focaliser mon attention sur l'image .
Voilà ;
PS : je ne vous oublie pas . Je gère juste certaines choses importantes pour moi en ce moment avant de partir en vacances ;
Il y a deplus pas mal de propositions que je ne parvins à traiter ;
Une volonté à toutes épreuves
- 0z0ne
- SAtedI pour toujours
Tu oublies que c'est destiné aux NT, non ?
On l'a rendu compliqué à déchiffrer même pour eux, pour qu'ils appréhendent les difficultés du dialogue.
Mais celle-ci, c'est clair, non ?
On l'a rendu compliqué à déchiffrer même pour eux, pour qu'ils appréhendent les difficultés du dialogue.
Mais celle-ci, c'est clair, non ?
-
- SAtedI pour toujours
-
- SAtedI passionnément
0z0ne a écrit :
Je crois que vous devriez faire un idéogramme (le panneau) plus compliqué : qui fait des boucles, a plusieurs sorties... Parce que c'est bien plus souvent ça que de simples zigzags, la réalité.
... Ou bien non. Peut-être qu'avec un panneau aussi simple, ils comprendront que même si ça a l'air simple pour eux, c'est déjà compliqué pour nous.
Alors cet idéogramme plus complexe, pourquoi ne pas le mettre dans une bulle de pensée (nuage) de la personne TED, avec un point d'interrogation? On aura une bonne approche de ce que la NT dit, par rapport à ce que comprend (et interprète) la TED, et surtout toutes les questions induites par le manque de précision.
Ris, tout le monde rira avec toi.
Pleure, tu sera seul à pleurer.
Old Boy - Proverbe Coréen?
Je ne veux aucune pitié.
Pleurer empêche de se lever, et geindre de se battre.
Maximilien Le Roy, Faire le mur.
Pleure, tu sera seul à pleurer.
Old Boy - Proverbe Coréen?
Je ne veux aucune pitié.
Pleurer empêche de se lever, et geindre de se battre.
Maximilien Le Roy, Faire le mur.
- 0z0ne
- SAtedI pour toujours
Je pensais à Olivier Deleuze.emmanuel a écrit :Celle ci je la trouve vraiment excellente.
D'abord bienvenue… Oui, excellente idée, la comparaison.Jane a écrit :Alors cet idéogramme plus complexe, pourquoi ne pas le mettre dans une bulle de pensée (nuage) de la personne TED, avec un point d'interrogation? On aura une bonne approche de ce que la NT dit, par rapport à ce que comprend (et interprète) la TED, et surtout toutes les questions induites par le manque de précision.