
Tu sais ce qu'elle te dit « la modération » ? Elle te dit que tu n'as pas les balloches de prendre tes rêves dans le bon sens, de les affronter correctement, qu'il faut que tu fuies et que tu vires mal pour pouvoir continuer à jouer la victime.
Ca c'est sure .Updating-Boy a écrit :Dans cette affaire,quelque part on es déjà mort socialement parlant.
Je suis pas d'accord . Il est vrai que dans la société c'est dur pour une personne TED car elle est mal comprise et cataloguée néanmoins les mentalités changent .
Toi même tu m'as dis avoir trouvé une voie vers l'insertion professionnelle .
On doit faire plus d'efforts mais jamais certain de ces effets.A ce petit jeu on gagne,perd par alternance.
Exact c'est un combat permanent mais tu te débrouilles super bien . C'est d'ailleurs la vision de beaucoup de personnes qui te connaissent bien ( nana )
Quand à la vraie mort,elle arrive à un point inattendu.
Une chose est sûr:avant de mourir,je verrais toute ma vie défilé à vitesse grand V et je m'éteindrais.Je n'existerais plus,mes traces resteront.
Pareil pour moi. En tout cas, au moins ne pas travailler a temps plein. Le mode de vie des gens normaux ne m'a jamais attiré, j'ai toujours trouvé ça inhumain, séparer la vie et le travail et être un consommateur. Il existe des endroits en France ou des gens vivent bien plus ou moins en autarcie. J'aime bien ce genre de communauté, c'est un modèle qui m'a inspiré. Du genre se délivrer pour vivre plus proche du vrai avec moins de ces plaisirs trompeurs du consumérisme. Je sais pas, j'ai l'impression que l'homme ne sait plus qui il est et ne comprend plus la vie en vivant dans notre société.Toni a écrit : Parce que navré mais la vie standard de nt dans un bureau et le soir avec les mômes qui braillent, pour l'instant ça ne m'intéresse pas vraiment.
Et c'est dans le cadre de cette paix que tu répètes si souvent l'intolérable ?Toni a écrit :Je ne demande plus à être sauvé mais seulement qu'on me f**te la paix.