petit guide pratique
- 0z0ne
- SAtedI pour toujours
Re: petit guide pratique
Voici des pictogrammes météo :
Je compte bien-sûr te les procurer séparés.
Ici, une vue d'un des thermomètres :
Tu ne m'as pas dit si tu avais pu voir les images que je t'avais mailé.
Elles participent de ce concept :
Je compte bien-sûr te les procurer séparés.
Ici, une vue d'un des thermomètres :
Tu ne m'as pas dit si tu avais pu voir les images que je t'avais mailé.
Elles participent de ce concept :
- yoyo
- SAtedI pour toujours
Pas mal le termometre, mais ca va trop dans les degrades et la j'suis oblige de faire un effort pour voir certaines nuances.
Je sais qu'il faut pourtant mettre une diffence pour les temperatures, faut peut etre trancher net, genre de -xx° a 10° bleu, puis de 10 a 15 : vert, de 16 a 20 : Jaune, de 21 a 30 orange et au dessus : rouge
Attention a ce que le vert soit bien visible et bien vif, un vert fluo trop clair, je ne le verai pas car je le vois jaune. Idem pour le orange.
Bref faut bien trancher les couleurs, pour que ca soit visible du premier coup d'oeil.
Je sais qu'il faut pourtant mettre une diffence pour les temperatures, faut peut etre trancher net, genre de -xx° a 10° bleu, puis de 10 a 15 : vert, de 16 a 20 : Jaune, de 21 a 30 orange et au dessus : rouge
Attention a ce que le vert soit bien visible et bien vif, un vert fluo trop clair, je ne le verai pas car je le vois jaune. Idem pour le orange.
Bref faut bien trancher les couleurs, pour que ca soit visible du premier coup d'oeil.
On a qu'une vie autant la vivre a 100 a l'heure ! (yoyo2000 sur le chat)
- 0z0ne
- SAtedI pour toujours
Mouais, en fait ces couleurs n'apportent rien. Je les ai mises car j'avais vu un thermomètre des humeurs de samoju et que Idéfix apprécie d'illustrer les saisons en couleurs. Tu es seulement un rien casse-pieds (pas frapper ) car je viens de régler les couleurs avec assez de précision pour quelles arrivent par pas de 10°C mais je peux me faire une raison.
- yoyo
- SAtedI pour toujours
Je prefere ca va directement au but pas la peine de mettre un autre element (la couleur).
Oui je suis tres embetant car j'ai un probleme avec les couleurs (j'suis daltonien) donc forcement ca pose probleme.
Comme m'a dit Nath, ton premier jet est bien d'ailleurs il est peut etre a garder, mais bon le 2eme est bien aussi justement pour les casses pieds comme moi qui avont du mal avec les couleurs
En tout cas bravo
Oui je suis tres embetant car j'ai un probleme avec les couleurs (j'suis daltonien) donc forcement ca pose probleme.
Comme m'a dit Nath, ton premier jet est bien d'ailleurs il est peut etre a garder, mais bon le 2eme est bien aussi justement pour les casses pieds comme moi qui avont du mal avec les couleurs
En tout cas bravo
On a qu'une vie autant la vivre a 100 a l'heure ! (yoyo2000 sur le chat)
J adore tout ce bleu . C'est plus simple comme ça.
Nathalie LECA ( Parent et Formatrice )
"L'avenir appartient aux optimistes "
-
- SAtedI pour toujours
Oui et j'en connais une au CA qui va approuvé lol.
Je parle pas de moi .
Je parle pas de moi .
Une volonté à toutes épreuves
Je trouve dommage que ce travail ait céssé. Je continues à penser pourtant que ce genre d outils seraient pratiques...
Nathalie LECA ( Parent et Formatrice )