Sache que jamais je ne te parlerais ainsi te disant 'il faut choisir" si tu avais besoin d'aide ou si tu vivais comme un déchet.
Et puis, qu'est ce que choisir, Urban Shaman?
L'homme et le Libre-Arbitre, saurais tu m'en parler?
Ce que je sais, en tout cas c'est que c'est à chacun de mener SA vie, Urban Shaman!
Je souhaite de tout cœur que tu mènes bien la tienne.
Amy Winehouse n'en était pas moins une artiste exceptionnelle et c'est ça qui me touchait chez elle ainsi que son côté
prolo +
nana très affichée-femme.
Bref, elle se droguait, elle buvait, elle avait un tempérament d'accroc mais comble de la .... elle connut un succès mondial, jeune, grâce à son
talent + au fait qu'elle était
personnelle.
"Talent" veut dire qu'elle vibrait pour la musique et qu'elle était doté d'une voix qui lui permirent de créer un genre nouveau qui fusionnait l'ancien et le moderne. Par ailleurs, elle se tenait devant les caméras d'une manière spéciale & unique, qui lui valut l'appellation de diva.
De tout temps il y eut des gens géniaux qui moururent prématurément ou violemment (auto-destruction?), je cite Otis Redding, Jim Morisson, Janis Joplin, Kurt Kobain, Serge Gainsbourg, Alex.
Je ne sais que dire face à ça, Urban Shaman.
Qui suis-je pour juger de leur vie de toute façon?
Vivre m'occupe sacrément déjà...
En attendant, je constate qu'on a du mérite à vivre vieux (y compris tranquillement) autant qu'on a du mérite à avoir vécu intensément (y compris brièvement) et avoir produit des merveilles.
Nana
Enthousiasmée par Les Royaumes Démoniaques de Christopher Evrard https://lstu.fr/les-royaumes-demoniaques-amazon