On est pas si différents apres tout

Expression libre sans lien avec l'autisme.
Urban Shaman
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Urban Shaman »

Houla oui je comprends pourquoi quand on parlais d'alcool beaucoup ne peuvent pas :lol:

Epiléptiques, anti dépresseurs, tremblements, etc.......Mais ça n'a rien à voir avec le SA ça. C'est en plus.
Pas gâtés semblent certains.

L'ombre est une lumière noire
http://www.youtube.com/watch?v=RmWyQJsjVwU&feature=share&list=FLKYdo6yJPzB_kdMu0oTc2Hw
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

Vic a écrit :prendre beaucoup de medicaments ce n est jamais bon pour les reins
Dis ça a mes médecins, moi je le sais que trop bien, mais même la, les médecins souvent me bombardent de prescriptions. :roll:

Comme si ces saletés de pillules étaient des solutions a tout les problemes de santé, comme on dit au Québec, c'est juste une pensée magique de croire ça. :roll:

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
mpignard
SAtedI un peu
SAtedI un peu

Message par mpignard »

hé hé non rien à voir...je support emieux le valium que l'alcool quand meme!

Inconnu992

Message par Inconnu992 »

Comment sa ce fait que vous puissiez pas faire abstraction des medicaments? :?:

Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

Updating-Boy a écrit :Comment sa ce fait que vous puissiez pas faire abstraction des medicaments? :?:
Qu'est-ce que tu veux dire par la ??

Je comprends pas ce que veux dire "Faire Abstraction" comme expression, peux tu expliquer ??

Merci

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
Urban Shaman
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Urban Shaman »

Vous passez de ça je pense.

Mais dit toi que derrière ces prescriptions à la c** se cache surtout un lobby du médicament qui a tout intéret à des abus en tout genre. Souviens toi du scandal vis à vis de la prescription de médicaments sur l'hyperactivité, surtout en amérique.

L'ombre est une lumière noire
http://www.youtube.com/watch?v=RmWyQJsjVwU&feature=share&list=FLKYdo6yJPzB_kdMu0oTc2Hw
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

Urban Shaman a écrit :Vous passez de ça je pense.

Mais dit toi que derrière ces prescriptions à la c** se cache surtout un lobby du médicament qui a tout intéret à des abus en tout genre. Souviens toi du scandal vis à vis de la prescription de médicaments sur l'hyperactivité, surtout en amérique.
En effet, je suis au courant de ça depuis un bon bout de temps déja, n'empêche que je trouve ça salaud de leur part de se servir de leurs patients comme cobayes. :(

Le pire c'est que mes parents sont trop naifs pour croire ça. :roll:

samedit
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Re:

Message par samedit »

mpignard a écrit :ah!
j'ai fait une fois un effet "extra pyramidal" suite à l aprise de primpéran ( contre la nausée, il y a un effet neurolpetique): effets parkinsoniens, j'ai cru devenir folle en quelques heures, j'ai fini aux urgences.
j'ai mis 15 jours à m'en remettre: traumatisant!

sinon je prends juste des anti depresseurs, somniferes, et valium! :wink:

j'adore le valium!

et en fait ce n'est pas la faute du medecin, c'set moi qui ne sais pas m'imposer face à ce qu'il pense déduire. d'ailleurs c'set mon probleme avec totu le monde, je ne sais pas m'imposer, par ce que les personnes ont toujours l'air sures d'elles et ce comporteemnt me "pétrifie". avant je ralais, mais je n'etais pas crédible. maintenant j'ignore.

je ne sias pas, mais j'ai bien l'impression qu'ici en frnace le thérapeute est considéré comme "un dieu tout puissant".
il y a "ceux qui savent " et les autres quoi, en gros...
marrant, c'est exactement pareil pour moi ! la dépression ça te fait pas avoir envie de dormir, alors...

FRANCE
- pas de demande, pas d'offre
- la connaissance, c'est le pouvoir
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=Phylip+St-Jacques
Inconnu992

Re: On est pas si différents apres tout

Message par Inconnu992 »

je ne sias pas, mais j'ai bien l'impression qu'ici en frnace le thérapeute est considéré comme "un dieu tout puissant".
il y a "ceux qui savent " et les autres quoi, en gros...
Il est tout puissant car il est hyper carthésien.Et pour cause,le thérapeuthe français arrive très difficilement à accepter l'existence d'autre chose que sa vision à lui,faconné par ses cours de fac et son vécu.

Quand à la dépression non seulement ca empêche de dormir mais ca coupe tout processus de motivation.Et comme dans ce monde,tout va de plus en plus vite et bien quand tu est out un temps,c'est dur de redémarrer.

Ce n'est que mon point de vue,je me doute bien que d'autres gens vivent autre chose.

samedit
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Re: On est pas si différents apres tout

Message par samedit »

moi ça me donnerait plus envie de dormir, je pense... ce sont la cogitation pour mes soucis qui me tiennent éveillée, comme beaucoup de personnes...

FRANCE
- pas de demande, pas d'offre
- la connaissance, c'est le pouvoir
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=Phylip+St-Jacques
Répondre