Asperger et les relations

Forum de discussions sur l'autisme et les troubles associés
Répondre
samedit
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Re: Asperger et les relations

Message par samedit »

oh, il y a beaucoup de "cruellas" en belgique ? en france, pas tellement, je crois, ou alors des très jeunes... j'en ai pas vraiment vu en tout cas à part la fille que je soupçonne d'être autiste et c'est vrai que j'ai trouvé que c'était trop constrastant, bien qu'elle soit châtain (blond presque platine sur du châtain).
c'est pas un look de gothique ?

FRANCE
- pas de demande, pas d'offre
- la connaissance, c'est le pouvoir
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=Phylip+St-Jacques
0z0ne
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par 0z0ne »

samedit a écrit :il y a beaucoup de "cruellas" en belgique ?
Non, il me semble que la mode est déjà passée. Ou alors je ne sors plus assez.
samedit a écrit :c'est pas un look de gothique ?
Non, un look de coiffeuse apprentie qui ne sait pas quoi faire de plus idiot. :lol:
Je sais, je suis méchant pour les coiffeuses apprenties.

samoju83
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par samoju83 »

Pas encore passé de mode parce que le petit copain de ma fille a ce genre de coiffure mais c est un fan de manga et ils ont tous un look un peu exentrique.

Nathalie LECA ( Parent et Formatrice )
"L'avenir appartient aux optimistes "
Asiafan_hoku
SAtedI un peu
SAtedI un peu

Message par Asiafan_hoku »

Merci Idéfix et l'autre pseudo (arf ne m'en voulez pas :D ), c'est ce que je voulai savoir, vous savez j'aimerai tant quand même qu'elle soit ma copine. J'en ai parlé récemment d'elle à ma psy (que j'ai eu par mes propres moyens et que je paye, ce qui me fait en tout 2 psy et un neuro qui me suivent, l'enfant gâté :D ) à deux autres amies, mon meilleur pote et au répondeur de mon neuro-psy. :D

Ah et Idéfix, je suis revenu sur ce site, car n'étant plus vraiment en contact avec une amie qui descendait ce site, j'en ai pris la liberté, c'est pas mal! :)

Idéfix78540
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Idéfix78540 »

Asiafan_hoku a écrit :Merci Idéfix et l'autre pseudo (arf ne m'en voulez pas :D ), c'est ce que je voulai savoir,

C'était avec plaisir , les amis ça sert à ça non ???

vous savez j'aimerai tant quand même qu'elle soit ma copine.

Patience l'ami , tout vient à point à qui sait attendre mais je te rassure tes sur la bonne voie surtout d'après ce qu'elle t'a dis . Envoie lui un mail sympas ou SMS pour lui dire que tu as aimé être avec elle et que tu as apprécié ce moment et normalement t'aura un résultat .

En général ça marche , je le fais avec mes amis et autres .

J'en ai parlé récemment d'elle à ma psy (que j'ai eu par mes propres moyens et que je paye, ce qui me fait en tout 2 psy et un neuro qui me suivent, l'enfant gâté :D ) à deux autres amies, mon meilleur pote et au répondeur de mon neuro-psy. :D

Tu n'as pas de PCH ?? car c'est fait pour ça . Il reste un faible montant à ta charge mais c'est raisonnable .

Ah et Idéfix, je suis revenu sur ce site, car n'étant plus vraiment en contact avec une amie qui descendait ce site, j'en ai pris la liberté, c'est pas mal! :)
Je vois de qui tu parles :d si_ c'est la personne à qui je pense et avec qui je parlais comme ça . D'après son statut si c'est elle , elle part au Méxique .

Une volonté à toutes épreuves
samedit
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par samedit »

PCH, kesako ?

FRANCE
- pas de demande, pas d'offre
- la connaissance, c'est le pouvoir
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=Phylip+St-Jacques
Idéfix78540
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Idéfix78540 »

PCH= Prestation Compensation Handicape .

Cela suppose d'avoir une reconnaissance de handicape avec un taux d'invalidité définie par la MDPH : Maison Départemental des Personnes Handicapées .

Pour cela , il faut constituer un dossier auprès de la MDPH ce qui suppose d'avoir un diagnostic et certificat médical ainsi qu'un projet de vie bien défini.

La PCH sert à financer les aménagements et aides nécessaire afin d'atteindre une autonomie et de concrétiser ses projets .

Une volonté à toutes épreuves
Asiafan_hoku
SAtedI un peu
SAtedI un peu

Message par Asiafan_hoku »

Idéfix

Moi j'ai l'AAH?

C'est bien ça non?

Répondre