C'est assez délicat de demander ce genre de choses et souvent mal pris, parfois a cause d'une pudeur qui n'a pas lieu d'être..
ah non, je voulais dire que je vais essayer de savoir par d'autres moyens (de toutes façons, même sans chercher si c'est assez évident, ça se voit vite). mais bon, ça m'arrive aussi d'être directe, mais c'est pareil pour les autres, il me semble.
je n'aime pas trop le doute en général, surtout qu'on m'a dit qu'on pouvait prendre quelqu'un pour un autiste alors qu'il serait autre chose et vice versa. ça facilite la communication et le reste de savoir, je pense, en tout cas, pour moi.
mon ancienne amie aspie pense que ce n'est pas si bien que cela que les gens s'adaptent aux autres et que les gens ne changent pas au final.
parce que ce ne sont pas des autistes qui y postent ?Le forum diffère des autres, c'est un fait, chacun ici est touché directement ou indirectement par le spectre autistique voir un trouble envahissant du développement. Regarde sur doctissimo par exemple, les réaction ne sont pas les mêmes grosso modo, y compris dans la catégorie autisme. Il y a moins d'implications dans les réponses pour ce que j'en ai vu.
tout dépend de ce que tu appelles normalJ'étais bien naïf et j'ai morflé pour bien comprendre que c'était une erreur de vouloir ça. C'était impossible et je ne l'avais jamais voulu au fond de moi d'ailleurs. Il a fallu que j'apprenne ce qu'est un cerveau pour dire les choses de façon ironique.
un cerveau, c'est trop général, pour moi, ce terme en effet, la plupart des animaux en ont un