salut

Forum d'accueil, de présentation et des anniversaires.
jean-francois
SAtedI un peu
SAtedI un peu
Messages : 19
Enregistré le : 20 nov. 2011, 01:06

salut

Message par jean-francois »

bonjour a tous


je mappelle jean-francois gauthier
autiste de haut niveau

jai 36 ans et sa fait depuis 2007 que jai ete diagnosticquer !

je travaille a defi sm a sherbrooke , entreprise adapté .

jai mon appartement et ma voiture.

par contre , je n arrive pas a garder de relation amicale avec quelqu un . et encore plus avoir une blonde

mes passions sont les manga naruto , bleach et en esperant que one piece sameliore !

jaime aussi beaucoup conflits eternels , cest un grandeur natures medieavales exterieurs .


jean-francois gauthier
36 ans , autiste de haut niveau légé
habitant sherbrooke au quebec.
jean-francois
SAtedI un peu
SAtedI un peu
Messages : 19
Enregistré le : 20 nov. 2011, 01:06

Re: salut

Message par jean-francois »

Nouvelle a écrit ::bienvenue: C'est comment ton travail ? C'est quoi la marque de ta voiture ?
mon travail , c est journalier . je fais du 40 heures par semaine a 10$ l heure. nous sommes principalement un shop de soutraitance avec plusieurs differents produits. voici le lien : http://www.defism.qc.ca/

ma voiture , c est une matrix 2007


jean-francois gauthier
36 ans , autiste de haut niveau légé
habitant sherbrooke au quebec.
dorry
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 1763
Enregistré le : 05 juil. 2008, 23:07
Localisation : province de Quebec, Canada

Re: salut

Message par dorry »

:bienvenue: jean-françois


Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 2208
Enregistré le : 12 sept. 2008, 22:25
Localisation : Ville de Québec (Canada)

Re: salut

Message par Lotus »

Allo Jeff !! t'es de Sherbrooke ?? Si je me trompes pas, j'ai un cousin qui habite dans ce coin la, moi c'est a Québec, bienvenue parmis nous. [Quebecois] [Quebecois] :bienvenue: :bienvenue:

L'hiver a déja commencé dans ton coin ?? Fait froid en tk, il y avait déja de la glace sur les routes dans mon coin, alors comment ça se passe chez toi ?? Déja -10 Celsius la nuit passée, aucun doute, l'hiver sera vraiment froid et probablement avec beaucoup de blanc. :D :D


"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
jean-francois
SAtedI un peu
SAtedI un peu
Messages : 19
Enregistré le : 20 nov. 2011, 01:06

Re: salut

Message par jean-francois »

Lotus a écrit :Allo Jeff !! t'es de Sherbrooke ?? Si je me trompes pas, j'ai un cousin qui habite dans ce coin la, moi c'est a Québec, bienvenue parmis nous. [Quebecois] [Quebecois] :bienvenue: :bienvenue:

L'hiver a déja commencé dans ton coin ?? Fait froid en tk, il y avait déja de la glace sur les routes dans mon coin, alors comment ça se passe chez toi ?? Déja -10 Celsius la nuit passée, aucun doute, l'hiver sera vraiment froid et probablement avec beaucoup de blanc. :D :D
ouaip , de sherbrooke . c est encore pas de neige , mais il en annonce un 10-15 cm demain :|


jean-francois gauthier
36 ans , autiste de haut niveau légé
habitant sherbrooke au quebec.
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 2208
Enregistré le : 12 sept. 2008, 22:25
Localisation : Ville de Québec (Canada)

Re: salut

Message par Lotus »

Tant mieux, la saison commence enfin, on pourra ravoir un peu de ski aussi, en attendant les Habs la derniere fois ont vraiment joué comme des ivrognes, pas beaucoup d'action, mais ils ont vraiment été imbéciles pour échanger Halak a la place de Price, surtout apres sa performance quand le Canadien a eu plusieurs équipes dangereuses aux éliminatoires. J'en ai même entendu qui surnommaient Halak "Le Magicien"...Halakazam :D :D !!


"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
jean-francois
SAtedI un peu
SAtedI un peu
Messages : 19
Enregistré le : 20 nov. 2011, 01:06

Re: salut

Message par jean-francois »

bah , je deteste l hiver . si javais un gros lot , je passerai l hiver dans le sud.


pour le canadian , price est beaucoup meilleur que halack depuis l echange . a st-louis cette annee il parle de le remplacer par un autre gardian . ils ont dailleuirs pas fait les series lan passé avec halack.


jean-francois gauthier
36 ans , autiste de haut niveau légé
habitant sherbrooke au quebec.
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 2208
Enregistré le : 12 sept. 2008, 22:25
Localisation : Ville de Québec (Canada)

Re: salut

Message par Lotus »

jean-francois a écrit :bah , je deteste l hiver . si javais un gros lot , je passerai l hiver dans le sud.


pour le canadian , price est beaucoup meilleur que halack depuis l echange . a st-louis cette annee il parle de le remplacer par un autre gardian . ils ont dailleuirs pas fait les series lan passé avec halack.
Je sais pas si c'est une bonne idée par les temps qui courent, Cuba serait quand même une bonne place assez tranquille, mais surtout pas les États-Unis, les manifs des indignés sont loins d'en avoir finit avec ça, sauf qu'ils ont eu une manifestante tuée par les beus a Seattle, c'était une femme enceinte qui participait a la manifs et je sais pas si elle était consciente ou pas des risques qu'elle prenait en faisant ça, mais comme d'habitude, les beus lui ont sauté dessus avec la brutalité habituelle, ça lui a causé une fausse couche et la fille n'a pas survécue, elle est morte dans la rue avant même de pouvoir être loadée dans une ambulance. Vraiment stupide de sa part et ça a finit par lui couter extremement cher, ça continue a travers le pays entier ces manifestations la et ce tout les jours, ils sont partout a la fois et c'est tres risqué de se faire embarquer par erreur par les beus pour se ramasser en prison pendant un bout de temps sans avoir acces a un avocat ou même un médecin, les beus eux, ils rentrent dedans pour commencer et posent les questions plus tards...

Ça je savais pas, faut aussi dire que je suis pas vraiment les pages des sports non plus, ça je l'admets, sauf que des fois j'en viens a me demander si ces games la sont pas un peu arrangées avec le gars des vues comme le disait souvent mon Grand-Pere.


"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
Hel
SAtedI à la folie
SAtedI à la folie
Messages : 158
Enregistré le : 30 sept. 2010, 17:46

Re: salut

Message par Hel »

L'hiver a déja commencé dans ton coin ??
Aujourd'hui, la neige est tombée sur Montréal (pendant la nuit et le matin). Je ne saurais pas dire combien de centimètres il y a mais c'est la première fois que j'en vois autant dans un milieu urbain (je découvre le Canada et son climat). Selon ce que j'ai cru comprendre, les gens iront bientôt patiner sur les lacs ou skier dans les montagnes. Personnellement, j'ai hâte de patiner pour la première fois.


"Sick, sad world."
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 2208
Enregistré le : 12 sept. 2008, 22:25
Localisation : Ville de Québec (Canada)

Re: salut

Message par Lotus »

Yep, c'est commencé la neige et le froid en effet, depuis la nuit passée et ça a pas l'air que ça va s'en aller comme ça cette année, c'est quand même assez en avance. Alors comment tu trouves ça le climat Canadien Hel ?? Pas mal tu trouves pas ?? Penses a venir faire un p'tit tour a Québec en Février, c'est le Carnaval a Québec pendant ce mois la, si tu penses que c'est froid aujourd'hui, t'as rien vue, le mois de février c'est celui-la ou c'est le plus froid de toute l'année au Québec. Oublie pas d'essayer une bonne Poutine dans un Ashton pendant ton séjour si tu l'as pas fait, ils réduisent souvent les prix quand il fait plus froid. Aussi, un voyage au Canada, et surtout au Québec c'est jamais complet si t'as pas été faire un tour dans une Cabane a Sucre pour essayer notre bon vieux Syrop d'Érable, c'est une tradition ici et on en est tres fiers aussi, en plus tu as l'occasion d'essayer un lunch de bouffe traditionelle Québécoise et tu peux en prendre autant que tu veux pendant que t'es dans une Cabane a Sucre, sauf que, faut faire un tour a la campagne pour trouver une place pareille, c'est entre la fin du mois de Février et le Mois d'Avril, ici on appelle ça la Saison des Sucres, ou la Saison du Syrop d'Érable. C'est du vrai qu'on a la-dedans, directement chez le producteur, tu vas adorer si t'as jamais essayée. En tk, je sais que j'adores ça moi même ces party la. :D :D


"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
Répondre