Bonjour à toutes et à tous.
Je suis la maman de Fleur, qui passe parfois vous voir. Elle m'a parlé de votre forum dans les meilleurs termes et, suite à une rencontre avec l'une de vos membres, avec laquelle j'ai sympathisé immédiatement, j'ai décidé de m'inscrire.
J'ai cinquante-deux ans et j'ai deux enfants autistes, une fille - que vous connaissez - et un garçon. La seconde de mes filles est comme moi, une NT. Nous avons aussi un chat, prénommé Popeye, et deux petits poissons rouges, Akai et Coquin. Sans oublier une bibliothèque de plus de trois mille livres à ce jour.
La rubrique où vous parlez livres et cinéma m'a d'ailleurs particulièrement tiré l'oeil.
J'essaierai de passer le plus souvent possible.
Bien cordialement à tous.
Présentation Falaise
Re: Présentation Falaise
Bonsoir falaise!!!
Bienvenue sur le forum!!! En espérant que tu y trouveras des choses intéressantes!
Fleur
Bienvenue sur le forum!!! En espérant que tu y trouveras des choses intéressantes!
Fleur
- Falaise
- Nouveau
Bonjour à toutes les deux et merci pour votre accueil !
Je suis persuadée de trouver des choses vraiment intéressantes. On m'a parlé, entre autres, de quelque chose sur Jane Austen. Je repasserai voir cela, c'est certain.
A bientôt !
Je suis persuadée de trouver des choses vraiment intéressantes. On m'a parlé, entre autres, de quelque chose sur Jane Austen. Je repasserai voir cela, c'est certain.
A bientôt !
- Marin
- SAtedI passionnément
Oui, il y a un thread ouvert sur Raison et Sentiments, ici.Falaise a écrit :Je suis persuadée de trouver des choses vraiment intéressantes. On m'a parlé, entre autres, de quelque chose sur Jane Austen.
Bienvenue !
M.
- Falaise
- Nouveau
Merci encore. Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour flâner ici la semaine dernière. Mais j'en aurai plus cette semaine-ci.