une nouvelle bizarrerie

Forum d'accueil, de présentation et des anniversaires.
Répondre
Avatar du membre
Mashka
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : 05 juil. 2012, 00:54
Localisation : deu

une nouvelle bizarrerie

Message par Mashka »

j'me présente, j'm'appel Mashka, j'ai 20 ans, j'habite en deux-sèvres, et je suis asperger, avec TDAH et HPI associé, ça fait beaucoup :mrgreen: mais j'le vie bien hein :P
que dire de plus ? j'ai été diagnostiquée HPI quand j'étais gosse, et diagnostiquée asperger il y a seulement 2 ans, à la suite d'un bénévolat dans une association pour enfants autistes et aspergers, j'me suis totalement reconnue, et j'ai pu enfin nommer cette différence, qui me fais voir la vie différemment 8)
Sinon, j'ai réussi mon concours pour rentrer en école d'aides-soignants . Mes intérêts restreints sont : la philosophie, le cinéma et le théâtre principalement :)
au plaisir de vous parler dans différents sujets , merci de m'accueillir :mrgreen:

PS : il va me falloir du temps pour m'habituer au forum, ça fait beaucoup d'informations en même temps à traiter :D


Le problème en ce bas monde est que les imbéciles sont sûrs d’eux et fiers comme des coqs de basse cour, alors que les gens intelligents sont emplis de doute.
dorry
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 1763
Enregistré le : 05 juil. 2008, 23:07
Localisation : province de Quebec, Canada

Re: une nouvelle bizarrerie

Message par dorry »

:bienvenue: Mashka

Que veut dire HIP ?


Grenadine
SAtedI un peu
SAtedI un peu
Messages : 12
Enregistré le : 03 juil. 2012, 11:16
Localisation : Val d'Oise, France

Re: une nouvelle bizarrerie

Message par Grenadine »

Bonjour,
dorry a écrit ::bienvenue: Mashka

Que veut dire HIP ?
Je pense que HPI veut dire "Haut Potentiel Intellectuel" !

Nadine


Avatar du membre
Mashka
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : 05 juil. 2012, 00:54
Localisation : deu

Re: une nouvelle bizarrerie

Message par Mashka »

oui c'est ça ! :)

merci :mrgreen:


Le problème en ce bas monde est que les imbéciles sont sûrs d’eux et fiers comme des coqs de basse cour, alors que les gens intelligents sont emplis de doute.
Avatar du membre
Mashka
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : 05 juil. 2012, 00:54
Localisation : deu

Re: une nouvelle bizarrerie

Message par Mashka »

je suis moi-même, naturelle au possible, je tire le maximum de positif dans mon syndrome, et puis j'essaye d'être optimiste, je suis très bien comme je suis en fait =P~


Le problème en ce bas monde est que les imbéciles sont sûrs d’eux et fiers comme des coqs de basse cour, alors que les gens intelligents sont emplis de doute.
Avatar du membre
Mashka
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : 05 juil. 2012, 00:54
Localisation : deu

Re: une nouvelle bizarrerie

Message par Mashka »

Comment les gens de ton entourage acceptent-ils que tu sois naturelle ? Est-ce que lorsque tu es naturelle, toi-même, on ne te demande pas de te taire, ou de faire d'autres choses pour que ton entourage soit moins "dérangé" ?[/quote]


je vais parler de ma famille : ma mère à toujours accepté ma différence et ne l'a jamais réprimé, peut être parce que mon frère aîné est sourd . j'ai toujours pu être moi-même et tout extérioriser sans que l'"on me dise d'arrêter, ou qu'on me dise de me taire . et je reconnais que c'est une chance, j'en est conscience . je ne pense pas avoir déranger ma mère, ou la déranger avec mon comportement d'aspi, il faudrait que je lui pose la question :D
Ma soeur me demande en revanche de me taire par rapport à ma franchise parce que je peux vexer les gens, mais je ne me tais pas, je ne changerais pas, je ne jouerais pas de rôle pour m'intégrer dans la société, si je dérange les gens tant pis, moi ça ne me pose aucun problème :mrgreen:


Le problème en ce bas monde est que les imbéciles sont sûrs d’eux et fiers comme des coqs de basse cour, alors que les gens intelligents sont emplis de doute.
newvie492
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : 18 mars 2012, 14:08

Re: une nouvelle bizarrerie

Message par newvie492 »

bienvenue, ca te dirais qu'on fasse connaissance, je suis du maine et loire, d'Angers. bne soirée


Répondre