La période septembre-novembre

Forum de discussions sur l'autisme et les troubles associés
Inconnu992

La période septembre-novembre

Message par Inconnu992 »

C'est un cap difficile à passer surtout sur le plan psychologique à cause

:arrow: du changement de température et de temps

:arrow: de mon rythme de travail:mon alternance sera plus intensive que jusque là(puisque je n'avais pas trouvé d'entreprise,je n'ai eut qu'un stage de deux mois et après + de liberté)

:arrow: Charge d'études

Je le dit d'avance:je risque d'avoir moins de temps pour satedi et même d'ailleurs pour aller au mjs.

J'aurais que le temps de me poser,aller lire mon journal électronique,me remettre au travail,enfiler ma tenue de sport et me fatiguer avant d'aller au lit.

Comme arme il me faut de quoi me relever même dans les moments de down

Voici des liens:

:arrow: http://www.youtube.com/watch?v=FrKErPOQ ... re=related

:arrow: http://www.youtube.com/watch?v=CLw5n74x ... re=related

:arrow: http://www.youtube.com/watch?v=jViw86ba ... re=related

:arrow: http://www.youtube.com/watch?v=FQAY_za79BM

:arrow: http://www.youtube.com/watch?v=SxsA3J_3kEA

:arrow: http://www.youtube.com/watch?v=8qLDFiQcjlY

Si vous avez des réactions à ce sujet,de stips à me filer... :wink:

Idéfix78540
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Re: La période septembre-novembre

Message par Idéfix78540 »

Idem pour moi . Sauf que moi c'est de septembre à décembre .

J'ai besoin d'un temps d'adaptation .

Je m'énnerve pkus facilement et peut etre super impulsive .

Je compense avec la danse et des suivis intensifs .

Après ça va mieux .

Pour moi c'est pas psychologique mais plus cognitif voir nurologique et émotionnel .

C'est du à un gros manque de confiance en moi , une absence de lumière et des troubles du sommeil important .

En faite j ai tellement peur de pas réussir quelque chose que j en fais limite une déptression quand c'est hard surtout a cette période .

Mon anniversaire et aussi un moment que je n apprécie pas franchement .

E

Une volonté à toutes épreuves
Wyrd
SAtedI beaucoup
SAtedI beaucoup

Message par Wyrd »

C'est drôle, moi aussi je refuse de fêter mon anniversaire car je n'aime pas ça.
Et pour moi les insomnies c'est en ce moment, la chaleur, un quartier très bruyant, des touristes qui oublient que des gens vivent ici et que crier dans la rue et rire très fort à 2h30 c'est pas le top pour les "indigènes" que nous sommes :)
Bref, cinq heures de sommeil par nuit si j'ai de la chance, sinon c'est trois :(
Enfin, je dérive un peu hors sujet...

Toni
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Toni »

Idéfix a écrit: "C'est du à un gros manque de confiance en moi , une absence de lumière et des troubles du sommeil important ."

Les voyages ça existe. Tu es majeure ?
Et bien vas y fonce et tu peux passer la mauvaise période sous les tropiques ...
Après moi je suis un mec, plus risqué pour une fille.

Dans ce pays france de toute façon les gens en général ils sont aussi ch*a*ts et bougons à cette époque qu'en juillet aout,
juillet aout et noel sont mes bêtes noires, car je n'ai absolument pas envie de les voir.

Voyez le bon coté des choses pendant les mauvais jours, on s'est au moins épargné la pension alimentaire et le garde des gosses ... vu qu'on a été mis à la porte et que par conséquent nous n'en sommes pas arrivé à l'étape gosse, bobonne et marriage m**dique.

Toni
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Toni »

Wyrd,
moi le tourisme de masse ça me fait ch*er.
Les nts qui braillent à 2H00, ça me fait ch*er.
De septembre à novembre, ces mêmes nts me font ch*er.

Autrement de septembre à novembre, je me disais de par le passé que l'année suivante serait meilleure.

Là pour moi ma période de septembre à novembre correspond à une bonne saison dans mon futur pays.

Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

Mon anniversaire également, je passerai de 38 a 39 ans, pas le fun de vieillir et je commence a comprendre comment les vieux se sentent a un âge avancé, je dirais pas non a ravoir un corps d'ado, mais bon, je suis pas le Doktor Faust et j'ai pas l'intention de rencontrer Méphistofeles pour que ça m'arrive....

En Octobre, le Club des Passions ouvre ses portes, sauf qu'on ne pourra pas tous y aller, manque d'effectifs chez Autisme Québec et trop de demandes malheureusement, j'espere que je pourrai y être avec mes amis, on a fait un deal entre nous trois, si un d'entre nous ne peut pas y aller, les autres n'y vont pas, question solidarité et veiller a ce qu'un d'entre nous ne reste pas seul...

Halloween comme d'habitude, peut être qu'il y a des bonbons partout et j'adore surtout les caramels mais bon, je surveille mon poids et ma santé, au moins je me ferai les traditionels films d'horreur cette journée la, sans parler de mes problems chroniques d'argent, faudra m'équipper d'un peu plus de linge, j'en ai pas trop trop...

Novembre, les premieres chutes de neige ici, il fera un peu moins chaud mes les baisses de chaleurs souvent commencent en Octobre, autrement dit, beaucoup de feuilles mortes a ramasser...

Pendant tout l'été, je me suis lancé dans une méchante campagne de download massifs de films en tout genre, histoire de me construire une collection personelle de films et séries TV que j'avais regardés a travers ma vie et beaucoup aimé, ben plus beaucoup ne passaient depuis un bon bout de temps a la TV de nos jours, finissent en remake ou encore ne sont jamais mis en DVDs, j'avais ça en VHS avant, mais c'était trop gros pour convertir ça en vidéo et aurait couté trop cher, une pratique un peu discutable mais tant que je garde ses vidéos pour moi même a des fins personelles et sans tenter de monayer ça, ici c'est légal ici alors je crois pas qu'il y aura de problemes, beaucoup de temps que ça prend mais si j'avais eu une bande passante sans limite, j'aurais déja finit en moins d'un mois, mais j'ai des limites mensuelles, alors ça me ralentit. Je crois qu'en Novembre, ça devrait être complet, j'adore ces systemes Torrents, les successeurs de Napster, peer to peer et on trouve pas mal tout les films et séries de TV qu'on peut vouloir, un de mes amis m'a tout appris comment ça marche, la-dessus, mon pere lui même m'a avoué que la-dessus, j'en sais beaucoup plus comment ça marche que lui...La vitesse dépend aussi de la taille du vidéo tout comme la bande passante, donc s'ils sont plus petits, peut-être qu'il risque d'avoir une plus faible qualité, mais on peut en avoir de plus nombreux, des fois ça me donne des maux de tête pour en trouver quelques uns, j'ai même réussi a me faire le Triomphe de la Volonté de Léni Riefensthal de 1934, sauf que quand j'en ai regardé un peu, j'avais été déçu malgré le fait que bien qu'étant un tristement célebre film de propagande Nazi, il avait quand même marqué les livres d'histoire du cinéma....En fait, je me l'était seulement fait comme curiosité et apres en avoir tellement entendu parler je voulais le checker un peu pour me faire une idée...

Mais demandez moi pas ou et comment je l'ai eu, je sais qu'ici les mods aimeraient pas de voir un lien direct dessus et je veux pas de problemes pour ça, je fais juste dire que je l'ai eu par curiosité mais que j'en ai été déçu malgré que j'en avais souvent entendu parler, ben on en entend pas mal parler quand on a souvent des documents sur la seconde guerre mondiale, qui est une de mes grandes passions en fait, en espérant que les mods pourront comprendre... :P :P

Grosse liste mais bientôt entierement faite, ça valait la peine de me faire ce nouveaux disque dur, trois Terrabytes et mon dossier de films contient déja au moins 500 Gigs sans parler du reste que j'ai dessus en prime....

Les élections provinciales en Septembre, déja choisit pour qui je vais voter cette fois la, et cette fois je me gênerai pas, possiblement des nouvelles manifs en perspective en prime, on parle déja de la greve des étudiants, mais ils ont l'air moins nombreux et moins motivés, eh ben, j'espere aussi que Julian Assange arrivera en sécurité en Ecuador mais pour l'instant, il est encore dans l'ambassade de l'Ecuador a Londres et a l'Amérique Latine entiere qui le soutient, du Mexique au Chili et l'Argentine, j'ai beaucoup de respect et d'admiration pour lui, c'est un héros tout comme Bradley Manning et Rafael Correa, pour une fois que quelqu'un se tient debout contre les tyrants Américains et de 'lOTAN =D> =D>

S'il en tiendrait que de moi, Assange, Manning, Correa et les Gouvernements Latino Américains qui les soutiennes seraient tous décorés pour leur bravoure. :D :D

Viva la Libertad !! :D :D

Pour le reste, je sais pas trop, ma vie est souvent tranquille et il n'y a pas grand chose a raconter ou a prédire...

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
Inconnu992

Message par Inconnu992 »

Le plus pénible dans cette période :les voisins ....

Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

Bienvenue dans le Club Updating-Boy, j'ai les mêmes problemes ici, des enfants en bas âges qui sautent a pieds joints sur le plancher au-dessus de chez moi, ça fait du bruit a en réveiller les morts, j'ai ben essayé de leur parler de ça poliment et leur demander d'arreter ça mais, bien qu'ils le disent, quelques heures plus tards la même journée, le vacarme recommence, apres j'ai porté plainte au proprio mais bon, il s'en sacre, et apres ça ça a été la police mais la encore une fois la réaction "Je m'en sacre pis ferme ta trappe !!" comme réponse. Déja, la voisine a côté a déja sacré son camps de la et a déménagée, elle en a eu assez aussi simple que ça, dans mon cas c'est pas aussi simple que ça, je suis coincé dans ce logement parce que ou bien c'est ça, ou bien je suis coincé avec nulle part ou aller, et de plus, il y a la crise du logement qui dure depuis des années. Au moins quand les parents sont parti travailler, leurs enfants sont coincés a la garderie et j'ai la paix comme ça, de plus, apres une certaine heure, le bruit s'arrete quand la soirée tombe, mais le lendemain matin, ça recommence le bruit a partir de 06:00 AM, ces enfants la sont pas disciplinés proprement ou sont tres désobéissants et les parents font rien, pitoyable, ça a l'air que je suis pas seul a avoir ce probleme la, heureusement qu'il y a les heures de bureaux et les garderies ou l'école, autrement je crois que j'en ferais une dépression...Je suis actuellement en attente d'un logement subventionné alors je peux me retrouver a déménager d'une journée a l'autre mais une certaine inquiétude me hante la tête la-dedans, c'est...

Est-ce que les voisins seront mieux ou encore pire ??

Ouais, je les aimes les enfants, surtout quand ils sont pas la !! :roll: :roll:

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
dorry
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par dorry »

Dans les subventionnés, souvent, ce sont des immeubles quand même assez gros, où il peut y avoir bcp de familles avec bcp d'enfants et de bébés aussi. En attente, tu dois donc pas savoir d'avance où tu vas te retrouver.

Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

La Dorry, tu fais erreur, les subventionnés sont en fait des apppartements normaux qui ont leurs propres propriétaires qui ont signé un deal avec la régie du logement pour recevoir la différence du loyer en subventions pendant que le locataires paye le reste du loyer qui est de 25 % de ses propres revenus, donc ça pourrait quand même être installé dans un immeuble grand luxe mais que je payerais seulement 25 % de mon revenu et que le gouvernement payerait le reste du loyer par les subventions, de plus, les secteurs a Québec que j'ai choisi pour chercher mon HLM était en fait...Sillery et des bons endroits a Ste-Foy ( ben oui, le client peut même choisir les quartiers en ville ou il veut s'installer :lol: :lol: ), j'ai des tres bonnes chances de trouver une place dans un bon quartier, d'une maniere ou d'une autre, ça sera probablement pas un taudis, les chances sont faibles dans ces coins la a Québec :mrgreen: :mrgreen:

Répondre