Documentaire "l'énigme de l'autisme: la piste bactérienne"

Forum de discussions sur l'autisme et les troubles associés
Répondre
wirbelwind262
Nouveau
Nouveau

Documentaire "l'énigme de l'autisme: la piste bactérienne"

Message par wirbelwind262 »

Bonsoir
ça fait longtemp que je n'avais pas poster içi....
un documentaire sur l'autisme http://www.youtube.com/watch?v=rxFZXLW_dls
certes ce n'est pas sur le SA, mais c'est intéressant quand même.
(j'espère ne pas faire de doublon)
Bonne soirée !

traits aspi présent
toujours par dela le ciel .....
canada411
Administrateur
Administrateur

Re: Documentaire "l'énigme de l'autisme: la piste bactérienn

Message par canada411 »

l'autisme n'est pas une maladie et c'est encore moin une bacterie, et ca se gueris pas non plus en roulant les personnes TED dans des draps glacés

non mais ya tu des théoris douteuses en france, ca deviens vraiment un problemes pour les personnes vivant avec un TED

nous manque juste un grand sorcier scientologue pour venir nous dire que l'autisme est causé par le fantome d'un extraterreste qui interfere avec notre ame :fou:

Image
Autiste haut niveau(diagnostiqué Asperger, TED, bi polaire
Inconnu992

Message par Inconnu992 »

l'autisme n'est pas une maladie et c'est encore moin une bacterie, et ca se gueris pas non plus en roulant les personnes TED dans des draps glacés
Un certain nombre de pros et de parents ne réalisent pas la stupidité de la piste microbienne,vaccins ROR.Pire que ça,c'est très habile pour ne jamais se remettre en question.On prétends agir pour le bien de son enfant ,c'est limite un acte criminel...
non mais ya tu des théoris douteuses en france, ca deviens vraiment un problemes pour les personnes vivant avec un TED
Sophie Robert les as d'ailleurs dénnoncer:son film a été interdit par la justice.Mais ca n'a pas empéché qu'il soit visible par l'étranger.Ca pose le problème que la justice et le politique n'ont pas encore décidé d'aller creuver definitivement ces lobbys à la mord moi le noeud.Anti démocratique et cynique comme agissement,ca mériterait la peine capitale pour haute trahison et violation de la constitution et des traités européens.

Urban Shaman
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Urban Shaman »

Ce qui est complètement idiot dans ce reportage est qu'il n'y est jamais fait référence aux incohérences de ces gens la.
Ont ils "guérit" des autistes en lui faisant changer ses habitudes alimentaires par exemple?
La partie où la mère montre les photos de son bébé et nous sort comme ça que la sur la deuxième photo il est "parti", il a changé,
franchement de l'une à l'autre je ne vois pas la différence.

L'ombre est une lumière noire
http://www.youtube.com/watch?v=RmWyQJsjVwU&feature=share&list=FLKYdo6yJPzB_kdMu0oTc2Hw
Répondre