Vous faites quoi pendant les vacances ?
Re: Vous faites quoi pendant les vacances ?
sortir
prendre des photos
prendre du bon temps si possible avec d'autres nanas
bref:me sortir complètement de mon train train quotidien
prendre des photos
prendre du bon temps si possible avec d'autres nanas
bref:me sortir complètement de mon train train quotidien
-
- SAtedI pour toujours
Pendant les vacances j'essai de sortir pour aller dans des musée et autres .
Je me ré adonne à des choses que je ne peux faire en temps normal ;
J'essai de voir des amis mais ça c'est pas souvent .
En faite je hais les vacances car ça veux dire perte de repères et temps libre .
Je me ré adonne à des choses que je ne peux faire en temps normal ;
J'essai de voir des amis mais ça c'est pas souvent .
En faite je hais les vacances car ça veux dire perte de repères et temps libre .
Une volonté à toutes épreuves
- Anty28
- SAtedI un peu
Jouer aux jeux vidéos, sortir aux mêmes endroits, voir la famille...
-
- SAtedI pour toujours
Non. Jamais eu de problèmes de "maltraitance". Je m'efforce de bien me comporter, en répondant pas aux questions trop personnelles qu'on me pose.
Pour moi, Noel a été volé par le Grinch qui est le commercial/la surconsommation.
Pour moi, Noel a été volé par le Grinch qui est le commercial/la surconsommation.
- Anty28
- SAtedI un peu
Moi, je m'offre des cadeaux à moi-même (et je les ouvre avant Noël, en plus). Je sais que j'ai une grande famille élargie et que j'en aurai d'autres, mais c'est pour être sûr d'avoir ce que je veux...
Nan parce qu'ils ont tous été sensibilisés en 2008.Et on a noué des liens très fort.Qu'importe, es (mauvais) choix du passé,on est réconcilié.Nouvelle a écrit :Question : vous êtes-vous déjà fait "maltraiter" parce que vous ne savez pas vous amuser comme tout le monde ?
Quand vous ne savez pas rire comme tout le monde au bon moment cela peut énerver les gens, alors ils peuvent devenir méchant.
Et puis l'autre question : est-ce qu'il y en a qui passent Noël tout seul parce que vous n'avez plus envie de vous faire "maltraiter".
Je suis pragmatique,j'ai étudié la psychologie:y'a des sujets que faut pas aborder,ca mine tout le monde y compris moi.Donc nan,je fais pas la c*******.
Mes parents sont séparés:ce sera mon 1er Noël ou je vais faire un noêl chez maman,un noël chez papa.Je els aieunet ensemble pendant plus de vingts ans bah peux encore calliner...
- Urban Shaman
- SAtedI pour toujours
Noel je le passe seul depuis des années, ceci dit cette année une amie de la danse m'a proposé de passer les repas du 25 Décembre avec ses grands parents. Ca sera au moins l'occasion de se faire la de bouf à l'oeil, pourquoi pas ?
A part ça je révise chaque jour pour les partiels qui arrivent mi Janvier (droit, finances publiques, etc).
A part ça je révise chaque jour pour les partiels qui arrivent mi Janvier (droit, finances publiques, etc).
L'ombre est une lumière noire
http://www.youtube.com/watch?v=RmWyQJsjVwU&feature=share&list=FLKYdo6yJPzB_kdMu0oTc2Hw
http://www.youtube.com/watch?v=RmWyQJsjVwU&feature=share&list=FLKYdo6yJPzB_kdMu0oTc2Hw
-
- SAtedI pour toujours
Pas évident pour moi cette année, je célebrerai chez mon meilleur ami cette fois la, il est lui même un Asperger tout comme moi, avec un autre Asperger, on sera en fin de compte trois Asperger dans la place, la famille de mon meilleur ami nous a invité tout les deux, j'ai déja finit mon magasinage de Noel, y compris les cadeaux,
...Mais j'avoue que je me suis payé la traite aussi, j'ai eu le set DVD remastérisé de Goldorak apres plus de 30 ans d'attente
Ben oui, on a ça en vente depuis le 7 Décembre 2012 dans les magasins, partout dans le Québec entier, et les ventes sont vraiment énormes, faut aussi dire que les fans au Québec, c'est pas ça qui manque....
La journée suivante, je célebrerai avec mes parents, c'est juste que mes parents seront en train de célébrer a l'hopital, ma soeur est encore coincée la comme quadraplégique, je sais a quel point c'est triste de passer Noel dans un lit d'hopital, j'suis passé par la aussi avant elle pendant ma vie, sauf que dans nmon cas c'était en quarantaine pour maladie contagieuse, on se sent tellements seuls dans une situation pareille, pendant que tout le monde en dehors de l'hopital est sur le party...Comme je ne m'entends pas bien avec ma soeur, je préfere pas lui gâcher son Noel, c'est assez triste pour elle déja...
...Mais j'avoue que je me suis payé la traite aussi, j'ai eu le set DVD remastérisé de Goldorak apres plus de 30 ans d'attente
Ben oui, on a ça en vente depuis le 7 Décembre 2012 dans les magasins, partout dans le Québec entier, et les ventes sont vraiment énormes, faut aussi dire que les fans au Québec, c'est pas ça qui manque....
La journée suivante, je célebrerai avec mes parents, c'est juste que mes parents seront en train de célébrer a l'hopital, ma soeur est encore coincée la comme quadraplégique, je sais a quel point c'est triste de passer Noel dans un lit d'hopital, j'suis passé par la aussi avant elle pendant ma vie, sauf que dans nmon cas c'était en quarantaine pour maladie contagieuse, on se sent tellements seuls dans une situation pareille, pendant que tout le monde en dehors de l'hopital est sur le party...Comme je ne m'entends pas bien avec ma soeur, je préfere pas lui gâcher son Noel, c'est assez triste pour elle déja...
"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
Je reprends ce sujet, les vacances de Noel et d'été sont un sujet délicat chez moi.
Pendant les vacances ?
Promener les chiens de chasse et moins il y a de monde au centimètre carré mieux ça me va.
Pendant les vacances ?
Promener les chiens de chasse et moins il y a de monde au centimètre carré mieux ça me va.