défendre l'autisme

Forum de discussions sur l'autisme et les troubles associés
Répondre
indiana1
SAtedI passionnément
SAtedI passionnément

défendre l'autisme

Message par indiana1 »

Bonjour,

Voila, je souhaiterais défendre l'autisme avec un asperger du susa.

Est-ce que l'un d'entre vous dans les autistes sont suivi par des personnes ayant les diplômes de psy,asis,social ou éducateur?

Si c'est le cas, vous ne devez pas vous laisser faire.

Maxime.

nana
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Re: défendre l'autisme

Message par nana »

indiana1 a écrit :Bonjour,

Voila, je souhaiterais défendre l'autisme avec un asperger du susa.

Est-ce que l'un d'entre vous dans les autistes sont suivi par des personnes ayant les diplômes de psy,asis,social ou éducateur?

Si c'est le cas, vous ne devez pas vous laisser faire.

Maxime.
A propos de quoi, en particulier, faut il rester vigilant, Indiana1 ?

(Merci pour ton conseil & pour ta réponse à venir:-)

Nana

Enthousiasmée par Les Royaumes Démoniaques de Christopher Evrard https://lstu.fr/les-royaumes-demoniaques-amazon
Inconnu992

Message par Inconnu992 »

A propos de quoi, en particulier, faut il rester vigilant
Je pense (nous allons et nous avons déjà le même souci) a des marionetistes et à des charlattants qu'essaie de faire fortune en utilisant de soi disantes méthodes magiques mais sans être approuvé scientifiquement ni vue,agréé et validé par l'état.

Et sur le coup,belges et français ,on est dans la même mouise.Y'en a toujours qui ne verront pas d'un bon oeil que nous soyons autonomes:notre détresse nourit,blanchit et finance certaines entreprises liés à la santé.

Attention aussi à certains lobbys américains qu'essaient de s'infiltrer aussi...

indiana1
SAtedI passionnément
SAtedI passionnément

Message par indiana1 »

Bonjour,

Oui, je suis d'accord avec toi et ici, c'est une personne autiste du susa qui m'a demandé de défendre l'autisme avec lui et aussi, c'est vrai, en Belgique Wallonie et à Bruxelles, c'est le même combat qu'en France, même au Canada ça serait la même chose et ça, je l'ai su déjà depuis 3 ans en fait par un autiste de haut niveau de Belgique, lui, il me disait qu'il fallait aller en Angleterre.

Sinon, il semblerait qu'en Belgique Flandres que ça reprenne un petit peu le système du Royaume-Unis.

Donc, voila, j'attends vos réactions.

Maxime.

nana
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par nana »

C'est vrai pour certains.

Je pensais que tu souhaitais mettre en garde contre quelque chose en particulier, que tu avais un exemple précis à donner.

Nana

Enthousiasmée par Les Royaumes Démoniaques de Christopher Evrard https://lstu.fr/les-royaumes-demoniaques-amazon
Répondre